Les avantages des actionnaires 🎁

Hello,
Est ce que quelqu’un est intĂ©ressĂ© par le pack Finary ?
Je n’en aurais pas l’utilitĂ©.
Sinon @mounir tu peux m’envoyer une Ă©tiquette prĂ© Ă©ditĂ© pour l’envoyer Ă  un autre membre qui devait recevoir le mĂȘme pack :wink:

1 « J'aime »

Hello,
Je serai super intéressé ! :open_mouth:

Ok pas de soucis. Ce qu’on peut faire, je fais une annonce Leboncoin ou Vinted Ă  1€ symbolique comme ça, ça te permet de passer par mondial relay et donc de payer trĂšs peu de frais de port. Tu prĂ©fĂšres quoi ?

1 « J'aime »

Ce qui t’arrange, les deux me vont :slight_smile:

VoilĂ , je mets l’annonce en ligne sur Vinted (fais une recherche rapide sur t shirt Finary, tu tomberas dessus) car je ne sais pas si je peux mettre le lien ici. J’ai le mĂȘme pseudo qu’ici sinon pour une recherche par membre.

Tiens j’arrive sans doute bien tard, mais personne j’ai pas reçu mon pack :slight_smile: ?

Je suis le seul ? vous pouvez checker svp? Merci !

1 « J'aime »

Il semble que tout n’ait pas encore Ă©tĂ© envoyé  mais ça va venir :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Je dois faire partie des 29% restant :wink:

2 « J'aime »

Vu mon nom de famille pas étonné de faire parti des derniers :grin::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Au moins on sera habillĂ©s pour l’hiver :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Mon nom de famille commence par un A et je n’ai toujours rien reçu :sweat_smile:
Donc pas sĂ»r que l’ordre alphabĂ©tique ait Ă©tĂ© respectĂ© :stuck_out_tongue: (ou alors mon colis s’est perdu).

La derniĂšre partie des expĂ©ditions dĂ©butera lundi prochain, si vous n’avez rien reçu fin de semaine prochaine (un email ou un colis), envoyez-moi un email Ă  [email protected] et on regardera ça :slight_smile:

3 « J'aime »

Je n’ai rien reçu perso sur mon mail, j’étais dans une grotte pendant tout ce temps ^^
J’espĂšre qu’il n’est pas trop tard. pour rĂ©cupĂ©rer tous les avantages, je suis actionnaire de la solution.
Je vois qu’il faut minimum un hot wallet pour le Nft, bon faut que je crĂ©e ça alors, j’avais rĂ©pondu none d’ailleurs. Je vois en scrollant toute les conversations qu’il y’avait des retards d’envoi, ça expliquerait pourquoi je n’ai rien reçu ?

Salut Christophe,

Non ce n’est pas normal, tu aurais dĂ» recevoir ton colis, je t’envoie un DM !

1 « J'aime »

Salut la team ! Petit retour d’expĂ©rience concernant les goodies : ils sont top et ma prĂ©fĂ©rence est pour le teeshirt noir avec la broderie Finary. C’est classe et quali !

Par contre pour la gourde 2 remarques :

  • pas isotherme donc elle est froide quand on la rempli d’eau froid, condense autour etc
 et j’imagine l’inverse pour le chaud.
    Aprùs c’est pas hyper grave.

  • par contre plus gĂȘnant le trĂšs beau revĂȘtement noir mat est trĂšs fragile et s’enlĂšve facilement.
    Je ne maltraite pas la gourde et la glisse dans mon sac, l’utilise tout les jours et voici comment elle est aprùs environ 5 mois :

3 « J'aime »

Merci pour ton retour, on changera de fournisseur pour la prochaine levée

2 « J'aime »

C’est dans les bacs ? :sunglasses:

J’ajouterais Ă©galement que les contours de l’ouverture sont trĂšs fin et donc particuliĂšrement coupant, ce qui est gĂȘnant pour quelque chose qu’on met Ă  la bouche :wink:

Sinon tout le reste est TOP :slight_smile:

Merci Ă  toute l’équipe

2 « J'aime »

Bonjour
A quand la prochaine levée de fond pour Finary ?
Je suis sur caption, je vois que l’on a pu le faire auparavant cependant le futur n’est pas indiquĂ©.
Merci de votre réponse

Pas prĂ©vu dans l’immĂ©diat, on communiquera si ca devait changer

1 « J'aime »

D’accord
Merci et lĂąchez rien, le concept est top

1 « J'aime »