Utilisateur depuis des années de Finary (livre de Mounir acheté également) il y a une question à laquelle je n’ai jamais trouvé de réponse et qui n’a jamais sélectionnée dans les FAQ et n’a pas eu de réponses même sous les vidéos YOUTUBE.
Pourquoi les promotions/avantages sont tjrs réservés aux nouveaux clients?
Est-il prévu de récompenser la fidélité (ou l’attente pour les bugs chiants et non résolus) lorsqu’on est utilisateur de plusieurs des “produits” proposés et que l’on rémunère l’écosystème FINARY de différentes manières du coup? (Frais crypto + frais finary life + abo Finary + PEA dans le futur etc…)
Y a t’il une plus value à tout passer chez FINARY si au final l’on paye cher en cumulant tous les frais + l’abo Finary plus sans jamais avoir de mois gratuits d’abonnement ou de prix sur l’abo?
Merci d’avance pour la réponse que vous apporterez (vous, le staff FINARY, voire Mounir lui même ), car le principe du GAGNANT/GAGNANT est vraiment important dans ma façon d’agir pour poursuivre ma fidélité/relation avec une entreprise en général.
Et comme j’apprécie votre marque, vos vidéos, etc j’aimerai réellement pouvoir continuer avec vous.
(Suis-je le seul à penser comme ça sur le gagnant/gagnant?)
Bonne question, et je comprends que ça puisse sembler contre-intuitif de prime abord.
C’est en réalité une pratique assez courante dans le secteur : les offres promotionnelles servent avant tout à l’acquisition de nouveaux clients, et ne s’appliquent généralement qu’au premier paiement. Ce n’est pas propre à Finary.
Ce qui récompense la fidélité chez nous, c’est surtout l’abonnement en lui-même : il donne accès à des frais réduits sur nos produits d’investissement, notamment sur Finary Life.
Néanmoins tu as raison que ça ne suffit pas, donc pour aller encore plus loin dans cette direction, on travaille en ce moment sur une nouvelle façon d’avantager les abonnés, mais je ne peux pas en dire plus pour l’instant mais ça devrait arriver prochainement.
Si tu rencontres des problèmes non résolus par ailleurs, je t’encourage vraiment à contacter directement l’équipe via le chat ou à l’adresse [email protected], ils sont là pour ça.
Effectivement en général les promos sont souvent réservées à l’acquisition de nouveaux clients (bien que l’inverse existe aussi) mais je me posais cette question car il me semblait que de conserver d’anciens clients en les valorisant/récompensant coûte en général moins cher que l’acquisition de nouveaux. (Je me trompe peut-être après).
Là, vous savez comment me parler .
J’espère que ce sera intéressant car j’attend ça pour ouvrir l’AV Finary Life justement et passer également mon PEA chez vous dans le futur lorsqu’il sera dispo (si intéressant bien sûr ^^).
Et pour les problèmes qui restent présent, bah c’est surtout les les connexions dans “actions requises” qui demandent de reconnecter plusieurs comptes mais qui ne se reconnectent pas lorsqu’on le fait. Comme j’ai entendu Mounir dire récemment (en vidéo) que les pbs de connexions allaient être résolus, j’ai pas ouvert de ticket dessus étant donné que j’ai lu que pas mal de personnes l’ont déjà fait remonter.