Lorsque vous avez créé Finary, vous vous êtes positionné comme une plateforme pour démocratiser la gestion de patrimoine et aider les Français, entre autres, qui n’investissaient pas forcément à mieux comprendre leur argent, suivre leurs actifs et commencer à investir plus intelligemment.
On pourrait dire que cette approche a créé une sorte de relation de confiance avec les utilisateurs et vous aviez alors une image d’indépendance vis à vis de l’écosystème bancaire.
Maintenant, Finary propose aussi ses propres produits et solutions d’investissement. Comment faites vous pour préserver une neutralité de conseil pour que nous, les utilisateurs, ayons toujours la certitude que ce qui nous est proposé est avant tout ce qu’il y a de mieux pour nous, et pas ce qui est le plus avantageux pour Finary ? »
Je suis étonné de la question : évidemment que ce qui est proposé est ce qu’il y a de mieux pour Finary en premier ; c’est une boîte pas une association à but non lucratif …
Après ça n’empêche pas de construire des produits meilleurs que la concurrence et donc d’avancer que c’est aussi ce qu’il y a de mieux pour nous (comprendre y’a pas de meilleure offre).
Vous manquez de psychologie, de finesse aussi peut-être. Ce n’est pas tant la réponse qui m’importe mais la manière dont Mounir, si la question lui remonte, répondra.
Et de toutes évidences ce ne sera pas de la façon dont vous avez répondu : « c’est une boîte pas une association à but non lucratif… »
L’intérêt c’est SA réponse, pas celle d’un membre du forum.
Par contre ne vous privez pas de poser votre question intelligente
Ma question serait de savoir quand les offres pea, cto et per seront lancés mais je suppose que l annonce officielle va parler au moins d un des trois
Est ce qu’on peut connaître la date de publication ?
Finary va t il enfin remettre au coeur des priorités et en priorité numéro 1 son concept initial à savoir une application et un suivi vraiment optimal et fiable de son patrimoine ?
Sans note péjorative aucune, la priorité reste quand-même ce qui fait tourner le business. Et je doute que ce soit l’appli de suivi de patrimoine qui a permis de lever autant de millions pour le développement. L’attente légitime des gros investisseurs, c’est d’avoir un retour sur investissement.
Donc que l’amélioration de l’app reste dans la roadmap, peut-être, d’en faire la priorité n°1, j’ai quelques doutes