[H2O GATE] [suivi] vos actions et choix?

Bonjour,

Pour ceux qui sont concernés par les parts side pockets H2O non liquides, quels choix faites-vous ?

Acceptez-vous l’offre d’H2O ? (Si tant est que l’assureur vous en laisse le choix…)

Faites-vous partie du Collectif Porteur H2O ?

Si vous choisissez de basculer vos parts vers un CTO, quels retours avez-vous des établissements proposant des CTO ? Acceptent-ils le transfert des parts H2O SP ?

Bonjour

j’étais rentré sur multibonds SR début 2020 (pour un montant non significatif) puis le split était rapidement arrivé avec les parts SP

je suis chez bourso (AV generali) et j’avais pris la décision de rester « collé » jusqu’au jour où je pourrais m’en débarrasser.
j’ai arbitré récemment la part liquide en PV

concernant la part SP, j’ai reçu un courrier de generali cette semaine proposant les 3 choix (acceptation/liquidation, transfert ou refus/conservation) et j’ai décidé d’accepter l’offre de H2O AM.

ça aura été long mais j’en suis sorti indemne (et même en PV)

1 « J'aime »

D’autres personnes concernées sur ce forum ?

Concernant le transfert des parts side-pockets vers un CTO, Fortuneo accepte le transfert, mais pas Saxo.

J’hésite à les garder sur mon contrat d’assurance-vie, vs les basculer sur CTO, sachant que j’ai un ancien contrat Generali (pas d’ETF, 0,6% frais de gestion, 2ème arbitrage annuel payant) et je veux m’en débarrasser, mais la plus-value latente est encore supérieure à 4600 euros.

Jusqu’à présent, les sommes récupérées d’H2O étaient versées sur le fonds en euros, ce qui ne m’intéresse pas.

1 « J'aime »