Hausse CSG

Bonjour

Je sais que ce n est que pré-voté mais la hausse de 1,4 de la csg va toucher le cto, la crypto, l AV et le PEA. Nous reste il une enveloppe(que je connais pas) pour eviter ce vol?

La seule enveloppe repondant a vos attentes est celle avec les billets d avion pour Singapour .

7 « J'aime »

Pourquoi ne pas faire une donation pour purger les plus valus d’un CTO ?

Ce pays est foutu.

Ca sera certainement une enveloppe de cash, car encore plus de monde va faire du non déclaré.
Voir du non déclaré sur des produits non déclarables.

A qui?

A moi !

pas sur de comprendre, ça sous entends que les 30% ne tiennent plus ? ou c’est que si on prends le barème progressif ?

Si le budget passe, plus de 30% ça sera 31,4%. Dans les 17,2% de prélèvement sociaux, il y a la CSG pour 9,2% mais ils l augmentent de 1,4 points donc même au barème progressif, tu la paies. Le 17.2 passera a 18.6

1 « J'aime »

payer 60% pour eviter 1,4 ca se discute =)

Le mieux c’est que tu rachètes ton CTO et que tu me donnes de l’espèce directement merci

Quand tu décides de donner des titres à tes héritiers dans la limite de 100k tous les 15 ans la plus valus est purgé, cela veut dire que tu ne paiera pas de plus value à ce moment là, mais tu le profitera pas de ton argent.