Historique du PEA Boursobank non importé

Bonjour,

J’ai effectuĂ© la synchronisation sur Finary de mon PEA Boursobank le 28/12/2023. Cependant, celui-ci est actif depuis le 23/06/2020.

Savez-vous s’il est possible de synchroniser tout l’historique du PEA depuis sa crĂ©ation ? et pas seulement depuis le 28/12/2023.

D’avance merci

Salut,
Je suppose que par historique tu parles de la courbe de performance.
Non, ce n’est pas possible, Finary ne commence la courbe qu’à partir de la date d’import.

Oui c’est cela, je souhaiterais obtenir la performance totale de mon PEA, et pas seulement son historique de 15 jours.
Bizarre que Finary ne synchronise pas l’ensemble des mouvements


Et c’est tout le problĂšme de la cohĂ©rence des donnĂ©es et performance.
Calculer une performance sur un profil qui a 3 comptes, un avec un historique de 15j, un autre avec un historique de 6 mois et le dernier avec un historique de 1 an

Inutilisable, mĂȘme si chacun des comptes a 10 ans d’ñge

1 « J'aime »

Vous pouvez voir l’ensemble de vos ordres passĂ©s et dividendes perçus sur le site de boursorama ? sur les 3 derniĂšres annĂ©es du PEA ? Je ne les vois pas sur mon compte. Si on ne peut pas les voir, Finary ne peut pas les rĂ©cupĂ©rer


(et je vous parle mĂȘme pas d’une banque mutualiste qui ne me montre que mes 3 derniers mois de transaction sur compte courant et demande 7€ pour un CSV de l’annĂ©e!)