Bonjour,
Jâai activĂ© mon Finary hier et jâai optĂ© pour lâoption payante insight plus. Jâai 2 points:
tous mes comptes sont bien connectĂ©s mais je ne vois que les valeurs Ă lâinstant T: ne sommes-nous pas censĂ©s voir lâhistorique contenu sur tous nos comptes ?
les insights sont assez limitĂ©s et je nâen vois pas la valeur ajoutĂ©e de payer pour cela. Est-ce parce que je suis seulement connectĂ© depuis 24h ou ai-je dĂ©jĂ tout vu ?
Cordialement.
1 « J'aime »
Hello tu rĂ©cupĂšres les Ă©lĂ©ments a date de synchronisation⊠il nây a pas de rĂ©cupĂ©ration dâhistorique
1 « J'aime »
Quel est lâintĂ©rĂȘt du coup ?
Bienvenue !
Tu auras lâhistorique Ă partir de la premiĂšre synchronisation, jusquâĂ la derniĂšre.
Les banques transmettent le minimum du minimum pour la plupart. Il faudra un peu de temps pour quâelles jouent le jeu.
Concernant les fonctionnalitĂ©s, elles sont ajoutĂ©es au fil de lâeau.
Le rythme est trÚs soutenu depuis le début.
Quand le projet a commencĂ©, il nây avait pas dâapp et la version web Ă©tait trĂšs limitĂ©e.
En ce moment, par exemple, il y a une nouvelle fonctionnalité appelée Predict en préparation.
On en parle ici:
Je viens dâouvrir Finary, et surpriseâŠdans Insight jâai vu apparaĂźtre un nouveau widget!
La projection de patrimoine avec la méthode algorithimique de Monte Carlo, le top pour avoir une vision sur son patrimoine dans 10 - 20 - 30 ans!!
Bravo la team Finary, on voit que la plateforme Ă©volue et que cela va vite
Tu peux suivre la roadmap pour avoir une idée des priorités des devs:
Cela fait un moment quâon en parlait, elle est enfin lĂ : notre roadmap !
Une fonctionnalitĂ© souhaitĂ©e nâapparaĂźt pas ? CrĂ©ez un sujet ici afin de rĂ©colter des votes et de la faire ajouter.
[ezgif.com-gif-maker (20)]
Tu peux aussi proposer dâautres idĂ©es et faire voter pour elles:
En créant un sujet, rubrique idée, et pour sujet: ton idée
3 « J'aime »