Idée de nouvelle fonctionnalité pour contourner les problèmes de synchro des comptes

Bonjour,
Pourquoi ne pas permettre de mettre à jour manuellement la valeur de ses lignes d’investissement quand l’interface Powens est HS ?
Un peu à la manière de notre bon vieux suivi Excel.
Objectif : garder la valeur de son patrimoine consolidé dans Finary à jour, et réduire la frustration devant ces pbs d’interface.

Principe :
1- Si l’interface Powens est en erreur avec une banque, alors afficher un bouton permettant à l’utilisateur de saisir lui même la valeur de son investissement (signaler par un pictogramme qu’il s’agit d’une saisie forcée manuellement)
2-Au retour de l’interface corrigée par Powens, afficher un message invitant l’utilisateur Finary, à revenir vers une synchronisation automatique.

Mon Contexte :
Je suis fidèle utilisateur de Finary depuis le début, pensant pouvoir oublier mon suivi Excel-PowerBI. Chose impossible à date.
Trop souvent la synchronisation est en erreur (bugs dans l’interface Powens), cf les nombreux posts sur ces sujets
Le rétablissement du service est instable et souvent de courte durée. J’ai 15 établissements à synchroniser, au moins 5 sont quasi en permanence en « bug POWENS ».

Merci de votre aide, et bravo pour vos réalisations !