Immo clé en main - Avis sur lokey

Bonjour,

Je viens de signer un mandat avec lokey pour un immeuble clé en main sur Rouen. Certains d’entre vous ont-ils déjà travaillé avec eux ?

1 « J'aime »

Je ne connais pas.
Si je peux me permettre quelques questions par curiosité. T’es investis sur quel montant ?
T’es sur Rouen ? Tu as trouvé le bien ou c’est eux qui te l’ont trouvé ?
Ils t’ont proposé du clé en main ? Ils s’occupent de la gérance du bien ?
Quelle rentabilitĂ© ils te proposent ? J’imagine que la rentabilitĂ© ca n’engage que ceux qui y croient ou ils ont marquĂ© noir sur blanc « rentabilitĂ© minimale… Â» sinon ils s’engagent Ă  complĂ©ter le manque Ă  gagner ?
En tout cas pour les investisseurs ca peut être séduisant.
Merci de nous faire partager ton expérience.

Bonjour Onythan,

Je suis passé par eux l’année dernière et cela s’est très bien passé.
Ils m’ont accompagné pour l’achat d’un studio à Rouen.

Bonne continuation.

Bonjour Onythan,

Je suis aussi passé par Lokey Cela s’est très bien passé. Ils ont une approche très transparente. On leur propre société de travaux. C’est une équipe à taille humaine. C’est très rassurant. Par contre, le seul bémol, c’est qu’ils ne sont situés qu’en Normandie.

Moi j’ai eu un premier contact et apres ils ne repondent plus.
Malgré plusieurs relances, je suis ghosté.
Donc je me tourne sur d’autres sites…
Si certains ont des entreprises à citer avec lesquels ils ont eu une expérience positive.
Merci

Bonjour @Onythan,

je suis de Rouen également et leurs prestations m’intéresse.
Avez-vous signé un bien avec depuis septembre 2024 ?
Si oui, ĂŞtes-vous satisfait ?

Moi j’ai eu un entretien avec Grégoire David par téléphone et puis rien depuis 3 mois…
Relancé 2 fois et 2 fois il m’a ghosté.
Donc je suis allé voir une autre agence.

Vous êtes passé par quelle agence du coup ?

Je ne voudrais pas faire du pub mais suffit de taper le mot clĂ© « investissement locatif clĂ© en main Â».
Je n’en ai aucune à conseiller en particulier car pour l’instant, on ne me propose rien d’intéressant.
Et Ă  part m’entendre dire « signer le mandat et payer 500€ Â» c’est Ă  peu près la seule chose.
Si tu vas sur beanstock… y a rien en dessous de 150k comme investissement et le rendement est vraiment très faible : 4%. Donc eux aussi j’ai laissé tomber.
J’ai eu une touche avec reseau-icm. Mais la encore c’est surévalué leur projet et l’investissement en devient risqué.
Bref, j’ai conscience que ce genre de société capte toute la marge et qu’au final grosso modo y a rien à espérer mais bon on sait jamais… j’essaie d’utiliser ma capacité d’endettement pour un projet… on verra bien.