[Immo locatif] Edition automatique dossier bancaire

Bonjour Ă  tous,

Je suis en train de créer un dossier bancaire pour un investissement locatif. J’utilise Finary pour remplir ce dossier. En effet Finary regroupe la totalité de mon patrimoine donc très pratique.
Il serait encore plus pratique de pouvoir appuyer sur un bouton et on reçoit sous forme powerpoint et pdf un beau dossier bancaire de notre patrimoine financier et immobilier. Il nous resterait donc plus qu’à ajouter l’étude de marché, la description du bien et notre business plan.

Peut-être qu’un jour le dossier bancaire Finary sera un atout auprès d’une banque comme une certification de gage de qualité et de professionnalisme.

J’espère que l’idée plaira à de nombreuses personnes !

Bonjour,

Sachant que les banques demandes les derniers bulletins de paie ainsi que les impots (IR/ Foncier) je vois pas comment finary pourrait fournir un dossier complet.

tu peux par contre déjà extraire tout ce que tu as rentré comme compte sur un PDF pour avoir un état des actifs

1 « J'aime »

Merci pour l’info de la gĂ©nĂ©ration du PDF, je n’avais pas vu ! Pas très « sexy Â» mais très pratique !