Immobilier au Luxembourg - avec BlocHome

Hello,
je vous partage une idée d’invest Immobilier sur Luxembourg.
A la croisée entre le Crowdfunding, la tokenization, l’achat de « bricks » … sur un marché très très porteur.

Le bien vient d’être réévalué et va augmenter de 6% le 11 novembre.
Tout invest placé d’ici la sera garanti à la valeur actuelle soit 1€, contre 1,06€ dès le 11/11.
N’hésitez pas a contacter la team BlocHome si vous voulez plus d’info ils sont super réactifs.
A++

Bonjour, pouvez-vous en dire un peu plus sur votre expérience ? Notamment au niveau du parcours client. Faut-il investir sur plusieurs biens pour que ce soit vraiment intéressant ?

Bonjour Ă  tous,

Quelqu’un aurait-il un retour d’expérience à partager sur BlocHome?

merci par avance,

Cdt,

Hello les frontas !
Pour info, la 1er bien a été acheté et est maintenant entièrement loué.
Il n’y a pas de versements de loyer pour le moment, tant que le credit doit être remboursé. Les 1ers versements sont attendus pour 2024.
l’AG vient de voter l’aquisition d’un second immeuble.
Le prix du token a pris 4% au 1er Decembre.
Si vous souhiatez investir, venez de ma part :smiley:
Il y a depuis le 1er dĂ©cembre un programme de « referral Â» suite a la forte demande de la communautĂ© de BlocHomer.
Je prĂ©cise encore pour etre complet, que pour le moment, il n’y a pas de volatilitĂ© - il n’y a pas « market place Â» pour revendre ses tokens – Ă  venir –
Xavier

Merci @GueuZav pour ta réponse!

Je me suis lancé dans la lecture des documents réglementaires, motivé par l’acquisition du second bien qui est situé dans ma commune. Il me reste pas mal d’aspects à clarifier mais le projet semble bien se mettre en place, et casse les codes de l’immobilier au Luxembourg.

Bonne journée,

Cdt,

Nicolas

au plaisir d’échanger sur le sujet au besoin.
si tu as besoin d’info précise la team blochome est tres réactive et tu peux aisément planifier un call avec eux.
Pour clarifier, en achetant des tokens, tu deviens propriétaires de l’ensemble et non pas seulement d’une part du 2nd bien.

Je vais les contacter pour avoir des informations sur la fiscalité. Je me demande à quel titre ces revenus sont fiscalisés.

Hello Nico,
as tu eu des reponses a tes questions - que tu pourrais partager avec nous ?
Merci,
:smiley:

Hello @GueuZav,

Malheureusement, je n’ai pas du tout eu le temps de m’occuper de tout cela dernièrement… Je vais revenir prochainement.

BĂ t,

Je n’arrive pas à trouver d’infos légales sur leur site ou sur le site de letztoken. En particulier qu’est-ce qui fait le lien entre la possession d’un token et la propriété immobilière physique ? Aussi ils parlent de tokens ERC 20 mais c’est distribué sur quelle Blockchain ?