Immobilier locatif : quel camp choisir?

Hello @mounir, preneur de ton modèle si toujours dispo :slight_smile:

Merci

Personnellement j’ai un appartement en Censi Bouvard, erreur de jeunesse… Payé trop cher, renta pas terrible, encore un avantage fiscal… en LMNP avec amortissement.

Et un immeuble avec 4 appartements plutôt en bon état à Roubaix avec bonne renta en SCI sur IS sinon mon imposition exploserait. Je mangerai à la revente c’est sûr mais en attendant ça se rembourse seul.

Je suis plutôt intéressé par les biens rentables mais dans lesquels je pourrais en théorie habiter sans avoir envie de me pendre ! Le confort des locataires est important pour moi.

Je suis également intéressé par les hacks et les conseils évidemment !! :slight_smile:

Hello @mounir !
Je suis aussi intéressé par ton modèle de BP. Est-ce que tu peux le partager stp ?

Salut @mounir ! Si tu transmet toujours ton modèle de Business Plan je serais également intéressé :wink:

Hello @mounir si ce n’est pas trop tard je suis preneuse aussi du modèle de Business Plan ! Merci !

Hello @mounir, très intéressé par ton BM également :slight_smile:

merci @mounir pour ta réponse.
pourrais-tu m’envoyer ton modele de document stp ?

C’est fait pour les 3

C’est possible d’avoir ton modèle :slight_smile: ? Merci beaucoup

@mounir Je suis également intéressé par ton modèle. Merci.

Super intéressant le sujet !
Mounir si tu peux me partager ton BP en DM ça serait top !
Bonne journée à tous :slight_smile:

Hyper intéressants vos différents conseils, merci à vous !
@mounir je suis également preneur de ton modèle de BP :wink:

Merci !

Hey ! Je trouve tes idées vraiment bonnes :wink:

Si je peux avoir de BM ce serait génial ! Merci d’avance

Hello @mounir, je suis preneur de ton modèle de BP, pourrais-tu me le partager stp ?

Merci pour ta méthode et je serai également intéressé par ton modèle de business plan si cela est possible.

Je suis en train de le retravailler, il sera partagé lors du Finary Talk sur l’immobilier

9 « J'aime »

@mounir je suis intéressée également ! D’ailleurs si d’autres personnes veulent partager le leur je suis preneuse. Je pense que ça peut être intéressant de comparer les différentes approches

Hello Mounir,

Si la nouvelle version est dispo je suis très chaud de la recevoir :slight_smile:

Hello,
Pareil ici :sweat_smile:
Je prends si possible…
Merci

Hello Mounir,

Je suis également intéressé par ton BM si possible :slight_smile:

Merci