Implémentation des excels Swissborg

Bonjour,
depuis quelques jours je n’arrive plus Ă  implĂ©menter les excels des swissborg sur mon compte Finary.
avez-vous aussi ce problĂšme ?

Bonjour, quelle erreur rencontres-tu ?

Salut, DĂšs que je dĂ©pose le fichier pour faire la mise Ă  jour. on me dit que le fichier n’est pas compatible.
je l’ai fait la semaine derniùre et cela fonctionnait. maintenant plus possible

Bonjour,

J’ai le mĂȘme problĂšme actuellement, il m’est impossible d’insĂ©rer le fichier Excel de swissborg.

Si vous avez des Thematics, cela peut ĂȘtre la cause de l’erreur. Dans ce cas, vous pouvez supprimer le contenu des cellules qui mentionnent Thematics dans la derniĂšre colonne du fichier. Cela devrait fonctionner.

Bonjour,

Je viens de faire la manipulation mais cela ne fonctionne toujours pas.
J’ai essayĂ© d’insĂ©rer le fichier Excel tel que swissborg me l’extrait, j’ai essayĂ© aussi de le transformer en csv en plus de supprimer tout le contenu des cellules mentionnant le mot thematic, mais rien
 Cela m’affiche « format du fichier non valide Â».

1 « J'aime »

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution au problÚme car cela ne fonctionne toujours pas de mon cÎté ?

effectivement, cela ne fonctionne toujours pas. C’est bien dommage car c’est uniquement pour ca que j’ai pris le premium sur finary.
Merci de votre retour

MĂȘme probleme de mon cotĂ©, supprimĂ© les lignes avec « Thematics Â» mais ça ne fonctionne toujours pas

De nouvelles améliorations ont été apportées. Pouvez-vous réessayer et nous dire ? Merci !

Bonjour,

J’ai essayĂ© l’import Ă  l’instant et cela ne fonctionne malheureusement pas, mĂȘme en supprimant les transactions concernant la sĂ©rie A.

De plus, je n’ai pas de thĂ©matics donc impossible pour moi de savoir si ce problĂšme est rĂ©solu.

Toujours en attente de la rĂ©solution du probleme
 je n’ai pas de retours du support depuis 1 mois


1 « J'aime »