l’import avec Powens de mes comptes CIC est très partiel, les assurances vie, PER, livrets et emprunt immo ne sont pas détecté.
Est ce normal?
J’ai également des soucis avec la synchronisation CIC et Powens…
Voilà la réponse que j’ai eu du support - le plus dur ayant été de bypasser Sam.
"
J’ai pu voir que votre dernière tentative a rencontré un problème qui se situe du côté de la banque. Il s’agit d’un problème connu, qui se produit de façon aléatoire chez Crédit Mutuel et CIC.
Powens les a contacté à plusieurs reprises ces derniers mois mais la banque refuse de corriger le problème.
Nous avons pleinement conscience de l’impact de ces soucis sur le suivi de patrimoine, d’autant que nous sommes un certain nombre d’employés Finary à avoir des comptes chez Crédit Mutuel. C’est pourquoi nous avons engagé des actions de lobbying en soutien d’agrégateurs tels que Powens et Bankin afin d’inciter la banque à lever cette contrainte.
En général, vous pouvez réessayer l’authentification forte et cela fonctionnera. Cependant, celle-ci sera demandée par la banque chaque jour : cette désynchronisation quotidienne vient aussi d’une contrainte imposée par la banque elle-même.
Nous espérons que la banque lève ces obstacles à la synchronisation à l’avenir. Nous vous en informerons bien entendu. Navré pour les difficultés rencontrées
"
Bref, on rejette la faute sur les autres…
Merci pour le retour. Nouvel utilisateur, j’ai le même problème sur Finary … mais pas sur Linxo donc pas sur que la banque soit en cause.