Impossible d'ajouter un emprunt credit foncier

Bonjour,
j’ai essayĂ© d’ajouter plusieurs fois un emprunt immo que j’ai chez le crĂ©dit foncier.
lors de la soumission du formulaire tout semble bien se passer mais je n’ai rien dans ma liste d’emprunts par la suite.
cela fait plusieurs jours que je tente de nouveau et toujours rien.

Merci d’avance pour votre support

Cordialement

Hello,
mon emprunt crédit foncier a disparu le 24 aout perso :frowning:

Tu peux envoyer les dĂ©tails de l’emprunt (screenshot) Ă  [email protected] ?

On va regarder

je viens d’essayer de nouveau aujourd’hui et j’ai toujours pas mon pret dans la liste de mes emprunts.
lorsque je tente d’ajouter le compte via votre interface a aucun moment je ne recois de message d’erreurs ou autre.

Cordialement

L’emprunt est renvoyĂ© comme « remboursé » ou « inactif » par Budget Insight. C’est une erreur ?

oui le pret est toujours en cours (il reste 6 ans)

il y a eu un remboursement partiel effectivement.

On a remonté ca à Budget Insight.

Bonjour Mounir,
avez eu un retour concernant ce bug svp ?

Merci

Nous avons relancĂ© Budget Insight, je sais qu’ils travaillent sur un correctif.

Bonjour @mounir ,

J’ai le mĂȘme soucis qu’aurĂ©lien. J’ai 2 prĂȘts immos chez CrĂ©dit Foncier et il y a quelques temps (la semaine derniĂšre je crois), j’avais essayĂ© de les synchroniser avec Finary. Pas de message d’erreur mais aucun des prĂȘts n’apparaissaient. Aujourd’hui je retente et j’obtiens cette fois-ci un message d’erreur. Que faire ? Merci pour ton aide !

pour tous les soucis, merci d’écrire Ă  [email protected]

Bonjour,

Idem pour moi.

La synchro. ne remonte aucun crĂ©dit en cours. Lorsque je consulte le site du CrĂ©dit Foncier je constate que Finary s’est connectĂ©.

Sur Finary j’ai :

Auriez-vous une idée du problÚme ?

Merci

Si tu cliques sur Gérer les comptes, tu vois des comptes qui ne sont pas sélectionnés ?

Dans [gĂ©rer les comptes] pour le crĂ©dit foncier j’ai « Aucun compte bancaire ne peut ĂȘtre partagĂ© avec Finary ».
Ce crĂ©dit est pourtant accessible sur d’autres agrĂ©gateurs.

Toujours pareil pour moi
Je rentre identifiant et mot de passe, la synchronisation a l’air de bien se passer. J’ai mĂȘme un message vert en bas Ă  gauche de Finary indiquant « CrĂ©dit Foncier est connectĂ©, nous rĂ©cupĂ©rons les donnĂ©es » mais rien n’apparait.

Il faut envoyer les dĂ©tails Ă  [email protected], ils vont regarder

J’ai exactement le mĂȘme comportement.
Je fais la demande par mail.