Je rencontre des difficultés pour synchroniser mes comptes PEA, SCPI et ORD depuis Boursorama sur Finary. Lorsque j’essaie de le faire, un message d’erreur apparaît :
{« code »: « notFound », « description »: « No such connection », « request_id »: « 67cd3dda-fbe6-49c1-acc8-6428b3306a0c »}
Est-ce que quelqu’un aurait des conseils ou des solutions pour résoudre ce problème ?
Oilid
Septembre 28, 2024, 4:43
2
Theo42_2004:
chroniser mes comptes PEA, SCPI et ORD depuis Boursorama sur Finary. Lorsque j’essaie de le faire, un message d’erreur apparaît :
{« code »: « notFound », « description »: « No such connection », « request_id »: « 67cd3dda-fbe6-49c1-acc8-6428b3306a0c »}
Est-ce que quelqu’un aurait des conseils ou des solutions pour résoudre ce problème ?
Hello,
Même problème pour moi. Lors de la synchronisation il m’est possible d’ajouter uniquement mon compte courant, aucun livret ne s’affiche ni le PEA…
Quelqu’un a une solution ?
Idem et cela dure depuis des mois, support au courant. J’ai lâché l’affaire ça ne fonctionne plus depuis longtemps et aucune résolution en vue côté Powens.
Oilid
Septembre 29, 2024, 8:22
4
Bon et bien moi qui voulait prendre l’offre pro c’est raté ^^plus qu’à supprimer mon compte fraichement créé.
Bon courage à tous.