Bonjour,
J’ai essayé d’ajouter un compte Société générale mais sans succès. Une fois Powens utilisé et la bascule dans l’appli SG (après identification) un message d’erreur « une erreur s’est produite » apparaît. J’ai essayé via Android et IPhone et cela ne fonctionne sur aucun.
Je suis donc dans l’incapacité de synchroniser mes comptes…
Je n’ai rien trouvé de tel sur le forum…
Merci pour votre aide,
Bonne journée
1 « J'aime »
Bonjour, j’ai moi aussi des problèmes de connexion de mes comptes Société Générale…
Est ce que la plateforme compte y remédier un jour ? 
C’est la banque où j’ai mes principaux investissements (PEA) , si je ne peux pas synchro celui ci mon abonnement Finary ne me sert pas à grand chose… un peu déçu pour l’instant, aucun contact possible à part la communauté… mais c’est pas elle qui va régler le problème ! 
1 « J'aime »
Bonjour,
J’ai le même problème à l’instant, avez-vous trouvé une solution ? J’ai essayé plein de méthodes différentes, cela ne fonctionne pas, si vous avez trouvé depuis, cela m’intéresse !
Merci de votre aide !
Frédérique
Bonjour,
J’ai ce même problème à l’instant, est-ce que vous avez trouvé une solution ?
Merci de vos éclairages,
Frédérique
Idem pour moi… ça tourne en boucle en me demandant mon mot de passe et mes identifiants… bref, impossible de connecter mon compte SG, ça devient vraiment pénible !
Pareil pour moi. j’ai reussi il y a quelque mois, mais perte de d’authentification. J’ai essayer de me reauthentifier, mais comme toi ca tourne en boucle…
Problème toujours présent à ce jour. Est-ce aussi le cas de votre côté ?
serait-il possible d’avoir un retour de l’equipe support de Finary sur le sujet ?
Toujours aucun reaction de Finary sur le sujet… serait-il possible d’avoir de l’aide afin de me permettre de reconnecter mes comptes SG ?
Idem pour moi, la synchronisation avec SG ne se fait toujours pas, cela devient pénible d’utiliser le système Finary, si rien ne fonctionne et que personne de la plateforme ne nous aide.