Impossible de retirer crypto Finary

Bonjour,
Je tente depuis plusieurs jours de retirer mes crypto de Finary afin de les placer sur ma Ledger.
Lors de la validation via le MFA, l’application m’indique « veuillez saisir un code 2FA et un code d’émail valide Â».
Je suis persuadé que les codes utilisés sont corrects, de plus cela fait une semaine que mon compte est verouillé sans raison particuliÚre.
Avez-vous déjà rencontré ce problÚme ?
Le SAV Finary est complĂštement Ă  la ramasse, aucun retour Ă  mes nombreux mails envoyĂ©s malgrĂ© le « fameux Â» support VIP vendu !
Un conseil aux nouveaux arrivants Finary, n’investissez surtout pas en crypto ici !

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai rencontrĂ© un problĂšme potentiellement similaire avec le code 2FA.

1. Qu’entendez-vous par « compte verrouillĂ© Â» ?

Cordialement,
Stéphane

Impossible d’effectuer une action (retrait, achat, vente etc
)
Le SAV est toujours aux abonnés absents !

Voici ce que j’ai fait :

1. DĂ©sactiver la fonction 2FA,
  2. Réactiver celle-ci pour relancer la procédure de double authentification.

J’ai eu ce problĂšme et c’est rĂ©solu.

Ps : je suis passĂ© par la version web mais ça devrait ĂȘtre le mĂȘme rĂ©sultat.

Cela a déjà été fait.
De plus il est impossible de retirer ses crpyto via le web, seule l’application le permet.

Bonsoir, j’ai le mĂȘme soucis, tu as trouvĂ© une solution ?

Oui, contacter Finary et patienter 15 jours

Evitez au maximum Finary Invest, le produit n’est pas encore au point, tout comme les problĂšmes rĂ©currents de synchronisations et valeurs faussĂ©es.

1 « J'aime »

Finary Invest, Ă  chaque jour son problĂšme !
Cela fait plusieurs heures que je viens de transférer des ETH de mon cold wallet vers Finary, la transaction est validée mais toujours rien cÎté Finary

C’est la derniĂšre fois que j’utilise ce service mĂ©diocre.