Bonjour,
Je tente depuis plusieurs jours de retirer mes crypto de Finary afin de les placer sur ma Ledger.
Lors de la validation via le MFA, lâapplication mâindique « veuillez saisir un code 2FA et un code dâĂ©mail valide ».
Je suis persuadé que les codes utilisés sont corrects, de plus cela fait une semaine que mon compte est verouillé sans raison particuliÚre.
Avez-vous déjà rencontré ce problÚme ?
Le SAV Finary est complÚtement à la ramasse, aucun retour à mes nombreux mails envoyés malgré le « fameux » support VIP vendu !
Un conseil aux nouveaux arrivants Finary, nâinvestissez surtout pas en crypto ici !
Bonjour,
Jâai rencontrĂ© un problĂšme potentiellement similaire avec le code 2FA.
- Quâentendez-vous par « compte verrouillĂ© » ?
Cordialement,
Stéphane
Impossible dâeffectuer une action (retrait, achat, vente etcâŠ)
Le SAV est toujours aux abonnés absents !
Voici ce que jâai fait :
- DĂ©sactiver la fonction 2FA,
- Réactiver celle-ci pour relancer la procédure de double authentification.
Jâai eu ce problĂšme et câest rĂ©solu.
Ps : je suis passĂ© par la version web mais ça devrait ĂȘtre le mĂȘme rĂ©sultat.
Cela a déjà été fait.
De plus il est impossible de retirer ses crpyto via le web, seule lâapplication le permet.
Bonsoir, jâai le mĂȘme soucis, tu as trouvĂ© une solution ?
Oui, contacter Finary et patienter 15 joursâŠ
Evitez au maximum Finary Invest, le produit nâest pas encore au point, tout comme les problĂšmes rĂ©currents de synchronisations et valeurs faussĂ©es.
Finary Invest, Ă chaque jour son problĂšme !
Cela fait plusieurs heures que je viens de transfĂ©rer des ETH de mon cold wallet vers Finary, la transaction est validĂ©e mais toujours rien cĂŽtĂ© FinaryâŠ
Câest la derniĂšre fois que jâutilise ce service mĂ©diocre.