Impossible de synchroniser crédit mutuel de bretagne (CMB)

Bonjour Ă  tous,

Depuis plusieurs semaines, voire mois, je ne parviens plus Ă  synchroniser mon compte au CrĂ©dit Mutuel de Bretagne, bien que cela fonctionnait parfaitement auparavant. J’avais dĂ©jĂ  consultĂ© le chat Ă  ce sujet, et on m’avait informĂ© qu’il s’agissait d’un problĂšme temporaire. Cependant, le souci persiste Ă  ce jour. Le CMB Ă©tant ma banque principale, cette situation crĂ©e un manque important dans mon suivi patrimonial et dans mes simulations.

Y a-t-il des nouvelles concernant la résolution de ce problÚme de synchronisation avec cette banque ? Savez-vous quand nous pourrons à nouveau synchroniser nos comptes ?

Merci par avance,

Igor

Bonjour, un contournement a été trouvé sur ce lien par d autres utilisateurs:

Ceci n’est qu’un contournement bien Ă©videmment

Bonjour, le problĂšme n’a pas l’air d’ĂȘtre rĂ©solu, car Ă©tant nouvellement membre, je n’arrive pas a synchroniser mes autres comptes credit mutuelle
 est ce que quelqu’un pourrait m’aider ??

Il y a rupture de service de toute façon sur Finary PLUS :
« Synchronisations illimitĂ©es de tous vos comptes parmi plus de 20 000 Ă©tablissements en France et Ă  l’étranger. Suivez l’ensemble de vos actifs et passifs: PEA, CTO, Assurance-Vie, PER, PEE, Livrets, Cryptos, Immobilier, MĂ©taux prĂ©cieux, PrĂȘts
 »
Vu le nombre d’organismes qui ne peuvent plus ĂȘtre synchronisĂ©s, il serait GRAND temps d’informer les acheteurs de Finary 
 Attention au Bad Buzz

Pour ma part, plus de synchronisation sur mon PEA chez CMB depuis plus de 10jours

Aucunes de mes lignes ne bougent malgrĂ© des dizaines de tentatives de synchronisation (en essayant diverses mĂ©thodes) j’ai pourtant effectuĂ© des achats et des ventes sur ce PEA.
j’ai Ă©cris au service client mais pas de retour pour le moment!
CelĂ  devient vraiment derangeant, les problĂšmes se rĂ©pĂštent et sont de plus en plus long Ă  ĂȘtres rĂ©glĂ©.C’est pourtant une des fonctionnalitĂ©s principales de Finary

je suis patient mais pas Ă©ternellment non plus

Bonjour,

Je viens Ă©galement de souscrire Ă  Finary et malheureusement aucune solution afin de synchroniser le CMB ou Generali.

Avez vous trouvez une solution depuis ?

Merci pour votre aide

Bonjour ! Je me permets de remonter le sujet puisque moi aussi je n’arrive plus Ă  synchroniser tous mes comptes CMB, seul le compte chĂšques fonctionne Ă  peu prĂšs correctement, le Livret A n’a pas Ă©tĂ© mis Ă  jour depuis plus d’un mois et en supprimant puis rĂ©essayant de synchroniser mes comptes, je boucle sur la page d’identification powens qui demande les identifiants CMB. Je rentre les bons identifiants, mais aprĂšs quelques secondes de chargement je me retrouve sur la page d’identification sans message d’erreur ou quoi que ce soit, puis lorsque je retourne sur Finary, la plateforme tente la synchro puis affiche un message d’échec de synchronisation

VoilĂ  le use case:

Étape 1 : AprĂšs avoir sĂ©lectionnĂ© CMB dans la liste des ajouts de compte je choisis « Connecter d’autres comptes Â» en bas de l’écran

Étape 2 : Je rentre mes identifiants CMB pour tenter une connexion avec Powens

Étape 3 : Powens tente une connexion pendant quelques secondes puis me renvoie sur l’écran de connexion prĂ©cĂ©dent sans explication

Étape 4 : Je quitte par dĂ©pit l’écran de connexion et Finary tente une synchro qui Ă©choue

C’est vraiment dommage l’appli est pourtant top mais ça fait plusieurs fois que ce problùme persiste :frowning:

1 « J'aime »

Je me permets de remonter le sujet, le problĂšme est toujours d’actualitĂ© de mon cĂŽtĂ© malheureusement

2 « J'aime »

Je confirme que de mon cote, meme chose helas.

1 « J'aime »

ProblÚme similaire de mon cÎté

1 « J'aime »