Igor
1
Bonjour Ă tous,
Depuis plusieurs semaines, voire mois, je ne parviens plus Ă synchroniser mon compte au CrĂ©dit Mutuel de Bretagne, bien que cela fonctionnait parfaitement auparavant. Jâavais dĂ©jĂ consultĂ© le chat Ă ce sujet, et on mâavait informĂ© quâil sâagissait dâun problĂšme temporaire. Cependant, le souci persiste Ă ce jour. Le CMB Ă©tant ma banque principale, cette situation crĂ©e un manque important dans mon suivi patrimonial et dans mes simulations.
Y a-t-il des nouvelles concernant la résolution de ce problÚme de synchronisation avec cette banque ? Savez-vous quand nous pourrons à nouveau synchroniser nos comptes ?
Merci par avance,
Igor
Bonjour, un contournement a été trouvé sur ce lien par d autres utilisateurs:
Ceci nâest quâun contournement bien Ă©videmment
Bonjour, le problĂšme nâa pas lâair dâĂȘtre rĂ©solu, car Ă©tant nouvellement membre, je nâarrive pas a synchroniser mes autres comptes credit mutuelle⊠est ce que quelquâun pourrait mâaider ??
Il y a rupture de service de toute façon sur Finary PLUS :
« Synchronisations illimitĂ©es de tous vos comptes parmi plus de 20 000 Ă©tablissements en France et Ă lâĂ©tranger. Suivez lâensemble de vos actifs et passifs: PEA, CTO, Assurance-Vie, PER, PEE, Livrets, Cryptos, Immobilier, MĂ©taux prĂ©cieux, PrĂȘts⊠»
Vu le nombre dâorganismes qui ne peuvent plus ĂȘtre synchronisĂ©s, il serait GRAND temps dâinformer les acheteurs de Finary ⊠Attention au Bad BuzzâŠ
Pour ma part, plus de synchronisation sur mon PEA chez CMB depuis plus de 10joursâŠ
Aucunes de mes lignes ne bougent malgrĂ© des dizaines de tentatives de synchronisation (en essayant diverses mĂ©thodes) jâai pourtant effectuĂ© des achats et des ventes sur ce PEA.
jâai Ă©cris au service client mais pas de retour pour le moment!
CelĂ devient vraiment derangeant, les problĂšmes se rĂ©pĂštent et sont de plus en plus long Ă ĂȘtres rĂ©glĂ©.Câest pourtant une des fonctionnalitĂ©s principales de FinaryâŠ
je suis patient mais pas Ă©ternellment non plusâŠ
Bonjour,
Je viens Ă©galement de souscrire Ă Finary et malheureusement aucune solution afin de synchroniser le CMB ou Generali.
Avez vous trouvez une solution depuis ?
Merci pour votre aide
Bonjour ! Je me permets de remonter le sujet puisque moi aussi je nâarrive plus Ă synchroniser tous mes comptes CMB, seul le compte chĂšques fonctionne Ă peu prĂšs correctement, le Livret A nâa pas Ă©tĂ© mis Ă jour depuis plus dâun mois et en supprimant puis rĂ©essayant de synchroniser mes comptes, je boucle sur la page dâidentification powens qui demande les identifiants CMB. Je rentre les bons identifiants, mais aprĂšs quelques secondes de chargement je me retrouve sur la page dâidentification sans message dâerreur ou quoi que ce soit, puis lorsque je retourne sur Finary, la plateforme tente la synchro puis affiche un message dâĂ©chec de synchronisationâŠ
VoilĂ le use case:
Ătape 1 : AprĂšs avoir sĂ©lectionnĂ© CMB dans la liste des ajouts de compte je choisis « Connecter dâautres comptes » en bas de lâĂ©cran
Ătape 2 : Je rentre mes identifiants CMB pour tenter une connexion avec Powens
Ătape 3 : Powens tente une connexion pendant quelques secondes puis me renvoie sur lâĂ©cran de connexion prĂ©cĂ©dent sans explication
Ătape 4 : Je quitte par dĂ©pit lâĂ©cran de connexion et Finary tente une synchro qui Ă©choue
Câest vraiment dommage lâappli est pourtant top mais ça fait plusieurs fois que ce problĂšme persiste 
1 « J'aime »
Je me permets de remonter le sujet, le problĂšme est toujours dâactualitĂ© de mon cĂŽtĂ© malheureusement
2 « J'aime »
Je confirme que de mon cote, meme chose helas.
1 « J'aime »
ProblÚme similaire de mon cÎté
1 « J'aime »