On a prévu de faire le changement bientÎt
Top, merci @mounir
Toujours pas de changement ?
Cela parait effectivement logique dâinclure les comptes bancaires dans le patrimoine financier.
Pour moi non ce nâest pas logiqueâŠ
Cela dépend du nombre de tes comptes bancaires et du montant de ceux-ci .
Quand tu auras des dizaines ou des centaines de milliers dâeuros en attente Ă©ventuelle dâaffectation sur des investissements (transfert de sommes importantes comme Ă©voquĂ© plus haut, vente de biens immobiliers, succession etc.), tu trouveras que câest logique sâagissant de liquiditĂ©s disponibles de les mettre dans le patrimoine financier.
DâaprĂšs ce que jâai compris ce nâest pas ton cas, puisque tu consommes ce compte rĂ©guliĂšrement jusquâĂ la fin du mois.
LâidĂ©e est de permettre Ă chacun dâavoir la POSSIBILITE de rĂ©aliser cette affectation par un simple bouton.
Oui je partage mais câest le terme logique qui me gĂȘne , câest plutĂŽt en fonction du besoin de chacunâŠ
Câest ça
A quand la possibilitĂ© de faire ce changement? Lâutilisateur devrait pouvoir intĂ©grer ses comptes bancaires dans son patrimoine financier. Merci.
Bonjour @mounir ,
On aura le choix de sélectionner la prise en compte des comptes bancaire dans le patrimoine financier?
Vraiment surpris que cette fonctionnalitĂ© ait si peu de vote, ça me semble pourtant logique que le patrimoine financier inclus les soldes des comptes bancaires, ou au moins quâon ait la possibilitĂ© de choisir de les inclure.
Bonjour Mounir, ça fait plus dâun an que ce changement devait « bientĂŽt » avoir lieu. OĂč en sommes-nous? Merci
Nous avons finalement dĂ©cidĂ© de ne pas lâinclure dans le patrimoine financier. Vous pouvez dĂ©sormais filtrer les catĂ©gories Ă votre guise sur la SynthĂšse & le Portefeuille de la version Web, ce qui permet dâatteindre le mĂȘme rĂ©sultat.
Merci pour votre rĂ©ponse, mais ce nâest pas tout Ă fait pareil quand mĂȘme, par exemple les pourcentages ne sont pas recalculĂ©s, mais bon, je vois bien que la fonctionnalitĂ© nâa pas reçu beaucoup de votes (Ă ma grande surprise)âŠ