[Insights] Les investissements les plus populaires

Ca sera en fonction des disponibilités, certainement de beaux autocollants

La fonctionnalitĂ© est dĂ©sormais disponible, mettez Ă  jour votre appli afin d’en profiter !

3 « J'aime »

TrĂšs sympa ! Personnellement j’aurais plutĂŽt affichĂ© le pourcentage de dĂ©tentions d’un actif donnĂ© au sein des utilisateurs qui ont cette catĂ©gorie d’actif (donc par exemple le pourcentage de dĂ©tentions d’un ETF donnĂ© uniquement parmi les utilisateurs qui ont un ETF, et pas parmi tous les utilisateurs). Sauf si c’est dĂ©jĂ  le cas ?

C’est joli et bien fait ! Bravo :smile: Etonnant qu’il y ait aussi peu d’ETFs ! Comme dit plus haut, il faudrait peut-ĂȘtre filtrer les comptes Lite et Plus pour ĂȘtre sĂ»r que les patrimoines sont (quasi) tous complets ?

2 « J'aime »

C’est une excellente idĂ©e, je pense que le fait d’avoir un pourcentage relatif et absolu pourrait ĂȘtre utile pour comprendre

Maintenant, nous nous concentrons sur les utilisateurs les plus actifs pour nous assurer que l’information est pertinente

1 « J'aime »

Le biais régional est bien là ! (CAC40) :melting_face:

excellent une nouveauté trÚs cool merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour la fonctionnalité,

Par contre petit bug sur les actions, Apple est TOP7 et TOP11 en mĂȘme temps :wink: @mounir

merci pour le retour! la différence est dans la devise, nous le préciserons dans les prochaines mises à jour

1 « J'aime »

AH
 :smiley:

Comme les codes ISIN sont les mĂȘmes j’ai pas pensĂ© Ă  cette diffĂ©rence lĂ 

J’avoue que, dans cette mise Ă  jour de l’app, j’ai une prĂ©fĂ©rence pour le tout nouvel onglet distribution, avec des graphiques de nos allocations bien plus accessible qu’auparavant, c’est top !

5 « J'aime »

Bonjour,

J’ai fait une demande pour ajouter les fonds Ă  cet insight donc n’hĂ©sitez pas Ă  voter pour sa mise en oeuvre : https://community.finary.com/t/ajouter-les-fonds-dans-linsight-investissements-populaires-en-plus-des-etf-des-actions-des-scpi-et-de-la-crypto/8232

Merci!