[Intégration] Akt.io

C’est une pub
image

Que veux-tu dire par la ?

En ce moment passent des pubs pour Rayn sur C8, Gaël et Jean ont donné de multiples interviews dans différents médias Crypto et dans Le Figaro … les produits proposés sont inédits…

Je suis d’accord il faut toujours être méfiant mais bon …

1 « J'aime »

Bonjour,

RAYN (ex-Akt.io) vient d’intégrer un nouveau compte à terme à 10 % sur un an
L’appli a 80 K utilisateurs
Personnellement satisfait de cette appli et de l’approche disruptive proposée
Vivement l’intégration dans Finary !

4 « J'aime »

Bonjour,
Petite precision, 10% jusqu’en mars 2023 puis 9% pour le profil Ambassadeur sinon c’est 7%.
Cependant c’est un (beau) pas de progression supplémentaire pour cette néo-banque. Comme MikeF, je vote pour l’integration dans FINARY car cela permettra aussi l’approche de nouveaux types de livret.

2 « J'aime »

Ils ont quand même l’enregistrement PSAN je doute que l’AMF le donne si facilement et sans audit.
Pour ma part les intérêts tombent depuis 10 mois sans faute à 16h30 tous les jours, l’avenir nous donnera la suite mais pour le moment leur service client est bien supérieur à celui de mes banques tradi.
La CB fonctionne parfaitement et l’application est tellement intuitive que mes proches achètent de la crypto grâce à Rayn pour la première fois.

2 « J'aime »

Hello

Le coffre Blockchain vient de passer à 19 % :exploding_head:

et le token AKTIO entame sa remontada :heart_eyes:

Curieux, je suis intéressé par cette néo banque en ligne. Je temporise toutefois car pour le peu que je me suis renseigné, il a des choses rassurantes (PSAN) et d’autres c’est assez flou.

Je vote pour son intégration.