Hello !
Dans la continuité de ma demande pour le compte courant Green-Got ce serait hyper cool de pouvoir synchroniser leur contrat d’assurance vie GG Planet pour un investissement ultra responsable et pas cher ! (0 fossile, financement de la transition, très peu de frais)
Hello,
En effet, je vote !
Est ce que tu as la liste des UC pour cette AV ?
Quentin.
Moi j’ai tout ca si tu veux ! Suivant les 4 profils, tu as une répartition différent. Tu peux également faire un comparatif avec Goodvest
2 « J'aime »
Bonjour @Gaet21,
Quel est ton profil ?
Je n’ai pas d’AV sur GreenGot mais une chez Goodvest en profil 4/5
1 « J'aime »
Si vous souhaitez voir les différences entre Green Got et Goodvest, nous avons fait un article comparatif.
1 « J'aime »
La liste des fonds de leur assurance-vie : Liste des fonds de l'Assurance-Vie GG Planet - Google Spreadsheets
+1 pour Green-Got, j’ai mon CC et une AV chez eux, j’aimerais utiliser Finary mais de ne pas pouvoir me connecter avec Green-Got est bloquant…
Bonjour, voici les informations que j’ai trouvées sur l’AV GG Planet :
- Les frais de GG Planet (faq.green-got.com)
- Tableaux finaux transparence 2024_version2.xlsx - Frais-GG-Planet-2024.pdf (www.generali.fr), sur la page Generali : Tableaux de frais de nos contrats d’épargne retraite et d’assurance vie (www.generali.fr)
- Tableaux finaux transparence 2024_version jj.xlsx - Frais-GG-Planet-2024_0.pdf (www.generali.fr), dans les résultats Google
- Liste des fonds de l’Assurance-Vie GG Planet - Google Spreadsheets, aussi dans la FAQ : L’univers d’investissement (faq.green-got.com)