Bonjour,
La banque CFCAL du groupe credit mutuelle Arkéa est-elle prévue d’être ajoutée à la liste des banques compatibles ?
Super boulot.
Cordialement,
JCh
Bonjour,
La banque CFCAL du groupe credit mutuelle Arkéa est-elle prévue d’être ajoutée à la liste des banques compatibles ?
Super boulot.
Cordialement,
JCh
Tout est possible, nous priorisons en fonction des votes
Si peu de vote pour ?
Je pensais pourtant que cette banque financée souvent des SCPI et autre immobilier…
+1 car avec l’offre Meilleurtaux placements ca devient mainstream
Finance pour de l’achat de scpi en direct mais sans contrepartie de domiciliation de comptes, perso peu d’intérêt à avoir une connexion en direct pour ça du coup (une simple entrée de l’emprunt manuellement me suffit)
Effectivement je vote Pour c’est aussi ma banque pour l’achat de SCPI
je vote pour
Étant donné qu’il n’y a aucune plate-forme internet accessible avec CFCAL (en ce qui me concerne en tout cas). Je ne sais même pas si techniquement c’est possible, il ne doit même pas avoir d’API ?
Je vote pour également
Bien sur qu’il y a une plate-forme internet. Ils ont un site sur lequel tu peux effectuer des démarches concernant ton prêt, voir ton tableau d’amortissement, suivre tes mensualités, récupérer des documents, etc… Pour cela, je vote pour également !
Alors effectivement il y a bien une plate-forme internet mais visiblement non accessible pour les sociétés et non des particuliers (SCI par exemple)… ::