[Intégration] Bricks

Merci pour vos messages, on est en contact avec l’équipe de Bricks pour faire avancer ce sujet :slight_smile: Stay tuned!

13 « J'aime »

Je vote pour aussi, mais je ne voie pas bricks dans le compte invest’

C’est fait, tweet envoyé :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je viens de voter ! J’aimerais aussi une intégration de Bricks.

1 « J'aime »

Serons nous avertis lorsque bricks aura été ajouté ?

3 « J'aime »

Auriez-vous une idée sur la date à laquelle serait disponible la synchronisation de Bricks ?

En général, Finary ne communique jamais une date exacte d’intégration…

On attend que Bricks fasse le nécessaire, on ne communique effectivement jamais de dates

D’accord, j’espère que cela sera rapide

Bonjour l’équipe,

UP sur ce sujet ?

Bien cordialement.

La balle est dans le camp de Bricks, qui ne semble pas pressé à ouvrir ses services :pensive:

Bonjour,
J’ai adressé un message à Bricks sur ce sujet :wink:
Peut être que si d’autres personnes font la même cela fera bougé les choses.
Bien cordialement

Hello,
Je les ai contactés hier à ce sujet, voici la réponse que j’ai reçue :

Nous n’avons pas encore de date définie pour l’intégration de Finary, mais le développement pour intégrer ce service est toujours d’actualité.

Bonjour Dorly,

Super merci pour ton retour. J’ai adressé un mail aujourd’hui je pense que j’aurais le même retour :wink:

Il faudrait peut-être leur demander s’ils ont besoin d’un développeur :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est une nouvelle plateforme, comme pour Finary, ils sont certainement focus sur des quick win pour présenter de nouvelles fonctionnalités. L’API en soit n’est peut être pas prioritaire vis à vis d’un suivi plus clair des investissements sur leur plateforme (que perso je ne trouve pas hyper clair).
Je ne sais pas s’ils partagent une roadmap des fonctionnalités à venir ?

On est en discussion avancée avec eux sur l’intégration de leur API :wink:

7 « J'aime »

Bonjour, est-ce qu’il sera possible de suivre aussi son investissement dans Bricks après leur levée de fond ?

4 « J'aime »

salut @Camille

As-tu des news ? Surtout pour suivre du coup investissement dans Bricks après leur levée de fond stp ?

Merci

Je serais également intéressé pour intégrer bricks ET l’investissement de la levé de fond.