[Intégration] Budget mensuel

Bonjour à tous !

Concernant le suivi du budget par Finary, la gestion actuelle est basée sur des mois calendaires (du 1er au 31 par exemple).

Il pourrait être souhaitable de pouvoir modifier manuellement les dates de début et fin de mois.
Je pense aux salariés en particulier. N’étant, dans mon cas, jamais réglé le 1er jour du mois, le suivi du budget apparaît tous les mois décorrélé de la réalité. Car étant à cheval sur deux mois, cela rend le suivi peu lisible.

Je m’explique :
Imaginons que je sois payé chaque mois le 27.
Il pourrait être intéressant d’obtenir une corrélation entre le jour du paiement du salaire, ouvrant donc le nouveau mois, et les virements qui lui seront ultérieurs.

On croise les doigts !

En effet étant payer le 28 de chaque mois, je suis toujours en négatif dans mon budget mensuel ce qui m’oblige à continuer la gestion de budget avec mon excel.

Grosse nouveauté cette gestion de budget depuis Finary. Plus qu’a espérer quelques ajustements et cette fonctionnalité sera parfaite

3 « J'aime »

Bonjour,

Entièrement d’accord. Je me retrouve également en négatif tous les mois car je suis payé l’avant dernier jour ouvrable de chaque mois.
Ce qui rend le budget illisible. Dommage car c’est une fonctionnalité qui m’intéresse grandement !

A suivre ! Merci Finary.

1 « J'aime »

Pour régler le soucis, tu peux modifier la date de versement au premier du mois

2 « J'aime »