[Intégration] Cashbee

Synchroniser mon compte Cashbee sur Finary

+1
J’utilise pour des placements ultra court termes (quinzaine(s)) et ça m’éviterais de devoir mettre à jour les valeurs manuellement.

Pas sûr qu’eux aient construit une API malheureusement.

2 « J'aime »

J’ai un contact chez Cashbee si besoin

1 « J'aime »

N’hésite pas à lui écrire pour demander si c’est prévu :wink:

Any News ?

Je les ai contactés à ce sujet fin décembre et voici la réponse que j’ai obtenue le 22/12 :

La connexion de votre compte Cashbee à des agrégateurs tel que Finary n’est pas envisagée à court terme. En effet, elle nécessiterait que ces agrégateurs proposent des connexions à la fois sur les comptes Treezor et les comptes My Money Bank, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.

Néanmoins, nous ne manquerons pas de revenir vers vous si cela venait à changer.

Bonjour,

J’ai tout de même créer un topic pour Treezor puisque c’est très souvent la banque « par défaut » utilisé sur bon nombre de plateforme (Qonto, Shine, Tiime, Lydia…).

Merci à vous,
Dylan

1 « J'aime »

La situation a-t-elle évolué depuis il y a 1 an 1/2 ? Des espoirs de voir Powens ajouter un connecteur Cashbee / GE Money Bank ?

Bonjour,

@plschaming @mounir
Je permets de vous relancer sur ce sujet car j’ai aussi en effet parcouru votre section communauté ainsi que plusieurs de mon entourage souhaite une intégration pour : Treezor (tiime Business, Shine, Qonto, etc…).

Est-ce qu’il y aurait des avancement sur ce sujet ?

Je vous remercié,
Lucas

Des intégrations existent déjà pour Shine, Qonto et Lydia. Cependant, pour Treezor et Cashbee, nous n’avons pas encore d’avancées chez nos partenaires, du fait d’un faible volume de demandes pour l’instant.