Intégration de la plateforme de Crowdfunding ClubFunding
Je compte prochainement me lancer sur cette plateforme donc effectivement c’est une intégration bienvenue !
J’avoue ce serait super
Bonjour.
Je vote également pour l’intégration de la plateforme Clubfunding ce serait très intéressant dans la mesure où j’y investis régulièrement depuis mi 2020.
Bonjour.
Je me suis lancé au milieu de l’année 2020 et selon moi c’est la meilleure plateforme de crowdfunding immobilier.
Si tu as encore des interrogations je pourrais y répondre dans la mesure du possible
Très intéressé aussi par cette plateforme de crowdfunding immo !!
Très intéressé par cette intégration. Suis depuis 3 ans sur cette plateforme
Salut la team,
Sachant que c’est une de mes plateformes favorites, avec 20% de mes avoirs crowdfunding, je valide l’intégration
Bonjour, je vote aussi pour l’intégration de Clubfunding qui propose de nombreux projets avec de bons rendements !
Bonjour,
Clubfunding est le plus gros acteur du crowdfunding immobilier en France. Serait-il possible de l’intégrer à Finary ?
Merci.
Merci je n’avais pas vu.
Peut-on supprimer un post ?
interessé, Clubfunding est le plus gros acteur du crowdfunding immobilier en France.
interesse aussi
Est il prévu dintegrer prochainement les portefeuilles de Clubfunding?
bonsoir,
en attendant que cela fonctionne … comme les intégrez-vous ?
merci, bien à vous
Oui ce serait une super idee d’intégrer clubfunding
…a la mano, dans la rubrique crowdlending et en créant la plateforme « clubfunding » avec le dernier menu déroulant en bas à droite pour les regroupe
Pour les gens à l’aise avec les lignes de commandes pour rappel j’ai une librairie Ruby pour synchroniser automatiquement les projets ClubFunding si vous en avez beaucoup : GitHub - abrisse/finary: Ruby gem to interact with your Finary account.
Ça me donne envie d’apprendre à coder !
Il n’existerait pas un petit tuto’ disponible quelque part pour mettre tout ça en place, où même avec ça c’est trop optimiste pour un novice ?