[Intégration] ClubFunding

Intégration de la plateforme de Crowdfunding ClubFunding

Je compte prochainement me lancer sur cette plateforme donc effectivement c’est une intégration bienvenue !

J’avoue ce serait super

Bonjour.

Je vote également pour l’intégration de la plateforme Clubfunding ce serait très intéressant dans la mesure où j’y investis régulièrement depuis mi 2020.

1 « J'aime »

Bonjour.

Je me suis lancé au milieu de l’année 2020 et selon moi c’est la meilleure plateforme de crowdfunding immobilier.

Si tu as encore des interrogations je pourrais y répondre dans la mesure du possible

1 « J'aime »

Très intéressé aussi par cette plateforme de crowdfunding immo !!

Très intéressé par cette intégration. Suis depuis 3 ans sur cette plateforme

Salut la team,

Sachant que c’est une de mes plateformes favorites, avec 20% de mes avoirs crowdfunding, je valide l’intégration :+1: :+1: :+1:

Bonjour,

Clubfunding est le plus gros acteur du crowdfunding immobilier en France. Serait-il possible de l’intégrer à Finary ?

Merci.

Hello c’est déjà là [Intégration] ClubFunding

Merci je n’avais pas vu.
Peut-on supprimer un post ?

interessé, Clubfunding est le plus gros acteur du crowdfunding immobilier en France.

interesse aussi

Est il prévu dintegrer prochainement les portefeuilles de Clubfunding?

bonsoir,
en attendant que cela fonctionne … comme les intégrez-vous ?
merci, bien à vous

1 « J'aime »

Oui ce serait une super idee d’intégrer clubfunding

…a la mano, dans la rubrique crowdlending et en créant la plateforme « clubfunding » avec le dernier menu déroulant en bas à droite pour les regroupe

Pour les gens à l’aise avec les lignes de commandes pour rappel j’ai une librairie Ruby pour synchroniser automatiquement les projets ClubFunding si vous en avez beaucoup : GitHub - abrisse/finary: Ruby gem to interact with your Finary account.

Ça me donne envie d’apprendre à coder ! :grin:

Il n’existerait pas un petit tuto’ disponible quelque part pour mettre tout ça en place, où même avec ça c’est trop optimiste pour un novice ?

Bonjour,

Il y a t’il du nouveau concernant l’intégration de ClubFunding ?