[intégration] Création d'indice thématique et carnet d'ordres

Implanter le principe d’indice crypto sur Finary

Finary pourrait améliorer sa plateforme crypto en intégrant les fonctionnalités suivantes inspirées de Trakx https://trakx.io/:

• Suivi avancé des actifs : Fournir des données en temps réel, des graphiques et des analyses pour un plus grand nombre de cryptomonnaies.

• Analyses approfondies : Offrir des analyses techniques et fondamentales, des métriques de marché et des indicateurs de sentiment pour les cryptomonnaies.

• Outils de trading : Développer des graphiques avancés, des alertes de prix, des options de backtesting, et comparaison entre coin (notamment x/btc)

• Création d’indice : Sur la base de recherche fondamentale, finary pourrait déployer des indices par catégories, « memecoin », « fort potentiel », « lowcaps », « top 10 » etc…
    Avec le principe de carnet d’ordres d’achat pour optimiser les utilisateurs a acheter dans les zone de rechargement ou zone d’achat rationnelle au lieu du simple DCA, également possible.

N’hésitez pas à voter si cela vous intéresse

Intéressant !
Sur le thème de la création d’indice, à l’image de l’indice de référence sur les actions, peut être avoir un indice de référence aussi pour les crypto (btc, eth, …) ?

2 « J'aime »

Bonjour
J’ai basculé depuis plus d’un an mes avoirs crypto sur trakx.
Leur plateforme unique et innovante qui propose des indices crypto par thematique ou market cap est vraiment top.
A l’image des ETF cela permet une exposition globale.
Trakx.io propose depuis peu le DCA
Il y a aussi la possibilité de créer son propre indice et de le gérer de manière simple.
Si Finary pouvez rajouter trakx ce serait top, c’est une fintech française.
Un petit coup de pouce à la frenchtech serait bienvenu !
Et cela me permettrait aussi de regrouper tous mes avoirs sur Finary.
Nouvelles Fonctionnalités :bulb: Crypto :robot:

1 « J'aime »