Intégration des contrats retraite type PER/PEI?

Afin d’avoir une visu global du patrimoine

C’est déjà le cas

Par exemple : PERCOI et PEI Loading...
c’est le crédit agricole derrière mais correspond à aucune caisse régional lors du choix de synchro

au niveau des catégorie il faut choisir quoi, peux importe?

Pour Generali je reçois un code SMS comme ci j’étais connecté mais impossible d’aller plus loin

Merci

@matcloch Il faut sélectionner Crédit Agricole - ELS dans la recherche :

Pour Generali, voici la marche à suivre :

Si ça ne fonctionne pas, peux-tu me préciser l’URL du portail de connexion que tu utilises pour consulter ce contrat ?

Merci pour votre retour impeccable cela marche trés bien sur la partie crédit agricole.

Sur la partie Génerali en fait j’étais au bon endroit mais ça plante sans doute ça vient de Generali
mais en direct sur le site web ca fonctionne…

Le site web de votre établissement est indisponible.

Détails

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 Bad Request

Top, merci pour la confirmation.

Peux-tu me confirmer l’URL du portail de connexion que tu utilises pour Generali ?

voici le lien URL pour generali :

Merci pour ces précisions. As-tu essayé en choisissant « Client » comme type de contrat ? Peux-tu refaire une tentative et m’indiquer si cela fonctionne ? Si tu rencontres un problème, peux-tu me partager une capture d’écran du message d’erreur avec l’heure de la tentative ; nous remonterons le problème à Powens. :slight_smile:

heure 14h39 j’ai bien sélectionné client

Merci pour ces précisions. Je fais le suivi avec Powens.

@matcloch Un correctif a été déployé par Powens. Pouvez-vous refaire une tentative et m’indiquer si cela fonctionne ? Si vous rencontrez un problème, je vous invite à me partager une capture d’écran et le Request ID affiché. Merci !