[Intégration] Equisafe

Hello, je suis passé par la plateforme d’Equisafe pour des investissements en Private Equity. Ce serait top de pouvoir l’intégrer à Finary :slight_smile:

Bonjour, également dans cette situation avec Equisafe, +1

Hello yes :slight_smile: toi aussi ?

1 « J'aime »

Excellent :wink:

Salut les greenbulien :love_you_gesture:

3 « J'aime »

Salut Maxime :slight_smile:

Yes je suis sur Greenbull également ! D’ailleurs en y réfléchissant ce serait un bon partenariat gagnant-gagnant entre Finary et Greenbull. Ils proposent souvent les fameux fichiers excel pour suivre ses investissements donc la communauté Greenbull serait surement suivit par Finary ! Et Greenbull propose des formations immo, cryptos, bourse… Bref ce serait à creuser je pense :wink: Si besoin d’un contact n’hésitez pas. PS : je suis investisseur Greenbull et j’espère bien pouvoir investir également sur Finary prochainement :wink:

4 « J'aime »

Hello Les GreenBullien :wink: Ptite pensé pour Up la demande suite à une confirmation d’aujourd’hui de la part d’équisafe que le dernier Deal (Media) suit son court ! Après je suis rentré sur PEA Boursorama (oui c’était compliqué ^^) donc ptet qu’il sera possible de remonter les actions non coté dans FINARY depuis Boursorama. A voir pour le portfolio management dans quel catégorie l’investissement se place (Equity ou compte d’investissement. :upside_down_face:

2 « J'aime »

C’est également mon cas pour Equisafe ! Salut les Greenbuliens :fire: :rocket:

1 « J'aime »

+1 pour l’intégration Equisafe #TeamRentab

1 « J'aime »

On refill #Rentab.
Possible d’ajouter [Intégration] Access Equity svp ?
Merci d’avance

Je ne suis pas sure d’avoir bien compris ton post, mais si tu veux faire voter une intégration, tu peux créer toi-même le sujet dans la catégorie Idées :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de donner votre contact mail à M. BERTOIA d’Equisafe. Ils vont normalement venir vers vous par mail.

1 « J'aime »

Hello, du nouveau pour l’intégration Equisafe ?

bonjour, Equisafe est une plate-forme française qui permet d’investir dans des PE et des petites entreprises. Je vous propose de l’intégrer dans Finary. A vos votes!

2 « J'aime »

+1 pour l’intégration ! :smiley:

1 « J'aime »

Moi aussi Pour l’instant je l’ai rentre manuellement dans la section crowdfunding en attendant mieux