[Intégration] eToro copy trading

J utilise Etoro principalement pour du copytrading.
J ai remarqué que Finary synchronise l enveloppe générale au nom du compte copié mias qu on ne peut pas voir les actifs qui sont copiés , est ce possible via une option ? Ou prévu dans une mise à jour prochaine ?

Est-ce que tu vois les positions du copy trading sur ton compte eToro ?

Bonjour mounir,
Oui sur Etoro je vois les positions .
Super réactivité je suis client Finary plus depuis peut et je ne regrette pas .

Bienvenue ! Tu peux envoyer un screenshot à [email protected], on va regarder ca.

Salut, ce serait une bonne idée de mettre le copytrading Etoro comme un actif, pouvoir visualiser les actifs sous-jacents copié par ce biais comme on le voit sur l’App Etoro.
Et j’imagine que cela pourrait ensuite être pris en compte dans les répartitions sectorielles et géographiques sur Finary.

5 « J'aime »

Salut Thibaut,

Très bonne remarque! Je suis dans le même cas de figure pour Etoro et ça serait vraiment top que l’on puisse voir tous les actifs avec leurs performances et avoir le tableau des dividendes

Par contre sur la synchronisation Etoro j’ai un énorme bug et rien ne fonctionne
Il m’est également impossible de le supprimer

Est ce que tu as rencontré ce genre de soucis?

Merci d’avance

Salut Fabien,

Non je n’ai jamais eu ce genre de soucis, et je ne peux pas te dire si j’ai la même chose puisque j’ai arrêté d’utiliser le copytrading Etoro.

Tu as essayé d’envoyer un mail au support de Finary [email protected]

D’accord
Alors oui et je viens tout juste de recevoir une réponse
En gros ça correspond à un problème qu’ils ont déjà identifié sur la prise en compte du copy trading EToro et ils bossent dessus pour résoudre le problème

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Actuellement il est impossible d’obtenir le sous-jacent des positions du copy-trading Etoro et il serait intéressant que cette fonction puisse être développée afin que nous puissions voir nos ± values de chaque lignes & voir les dividendes qui ont été distribués ( calendrier des dividendes )

Fabien Haller

1 « J'aime »

Hello,

Meme remarque, le copy trading n’affiche qu’un fond inconnu dans l’interface, et on ne peut pas le « déplier » pour suivre ses positions :

En soit c’est un peu le raisonnement d’un etf avec des positions sous jacentes :

@mounir

Merci

1 « J'aime »

Toujours pas de retours sur ce sujet finary a t’il avancé ?

Idem intéressé pour ce petit ajout.

1 « J'aime »

Up : intéressé également par une remontée des sous-jacents des copy trading et intégration aux statistiques Finary (exposition régions, activités,…).

1 « J'aime »

UP du sujet, je suis également intéressé ! La fonctionnalité n’est toujours pas disponible

Bonjour, depuis plusieurs jours il y a un bug dans la remontée du Copy Trading eToro par Finary. Valeurs actuelles = valeurs de la mise de départ et pas du tout valeurs courantes. Est-ce pareil chez vous ?