[Integration] FeelMining

Bonjour,

Sera-il possible à l’avenir d’intégrer l’appli Feel-Mining pour pouvoir gérer automatiquement les cryptomonnaies que l’on aurait acheté sur cette plateforme (cryptos, masternodes, cloud-mining, etc…) ?

Doublon avec ce sujet, merci d’utiliser la fonction recherche avant d’ouvrir un sujet.

1 « J'aime »

La synchronisation de feel-mining.com est-elle prévue ?
Cordialement.
Sébastien

1 « J'aime »

Hello tu as déjà un sujet ici

1 « J'aime »

Bonjour,

Je serais intéressé pour acheter et staker sur FeelMining, mais ce serait encore plus agréable de pouvoir le synchroniser avec Finary, quelque chose est-il prévu en ce sens ?

Merci d’avance !

Bonjour,

Je serais intéressé pour acheter et staker sur FeelMining, mais ce serait encore plus agréable de pouvoir le synchroniser avec Finary, quelque chose est-il prévu en ce sens ?

Merci d’avance !

Bonjour,

Pourriez-vous envisager l’intégration de FeelMining (Crypto) sur Finary ?

Merci

Je ne le vois pas sur la roadmap des plateformes à rajouter. Une raison particulière ? La plateforme feel mining n’est pas adaptée ?

1 « J'aime »

Je viens de l’ajouter. N’hésitez pas à leur écrire pour leur demander une API.

Salut, voici un retour de Feel-Mining @mounir

[email protected]

1 « J'aime »

Hello,

Je les ai contactés à cette adresse mais je n’ai pas reçu de réponse pour l’instant.
On vous tient au courant :slight_smile:

4 « J'aime »

J’ai recu cette réponse du support le 2 novembre.

1 « J'aime »

Merci de leur avoir posé la question !

Bonjour,
Je me suis lancée sur Feel mining en investissant dans l’un de leur pack. j’ai saisi manuellement les cryptos dans mon portefeuille Finary en indiquant le prix d’achat et la quantité. ça ne tombe pas pile-poil, mais ça me permet de suivre la tendance.