[Intégration] France Valley

Intégration des investissements https://www.france-valley.com/, notamment pour la partie GFI

+1 :+1: Je suis également partant pour cette intégration

2 « J'aime »

Notons que le fonctionnement des fonds est proche de celui des SCPI (rentrée au prix de souscription / valorisation à la valeur de retrait), sujet déjà traité par Finary

1 « J'aime »

Salut, je suis très intéressé par un retour d’expérience.
Merci d’avance

2 « J'aime »

Bonjour, je les connais depuis 2 ans, donc c’est assez court pour un retour complet sur ce type d’investissement de long terme, mais pour l’instant j’en suis satisfait
Je viens de recevoir une invitation pour leur prochain webinaire, ça peut être le moyen de vous faire une idée

1 « J'aime »

Est-ce que l’intégration France Valley est dans les tuyaux ou pour le moment ce n’est pas un sujet d’implémentation ?

3 « J'aime »

Non j’ai pas l’impression qu’il y est assez de votes pour que l’équipe prenne le point et l’implémente…
Votez les gens !!! :innocent:

2 « J'aime »

Petit Up :innocent:

3 « J'aime »

On est pas nombreux sur cet investissement ^^!

1 « J'aime »

UP aussi

+1 pour l’intégration des groupements forestiers france valley que je tiens à jour à la main dans autres actifs pour l’instant

1 « J'aime »

Je suis pour également. J’ai du FV depuis 4 ans. Diversification&réduction d’impôts. Et j’aime bien l’idée « d’enraciner mon patrimoine »!!

Je vous rejoins, je suis aussi pour l’intégration des Fonds France Valley (GFI/…)
Y travaillant, j’en serai plus que ravi.

Tout le monde a bien voté ? :slight_smile:

A voté :slight_smile:

1 « J'aime »

Un jour peut-etre ça arrivera lol

un petit up pour la diversification forêts et champagnes

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Merci @Olivier120 en adéquation pour ce petit up afin que l’équipe de Finary prenne en compte cette demande d’intégration.