[Intégration] Fundimmo

Je teste Fundimmo dont je suis très satisfait (mon expérience personnelle par rapport à Wiseed, Anaxago, LaPremiereBrique, pour le moment - retour d’utilisateurs avertis bien venu).

Cela intéresse-t-il d’autres Finary users de le voir rajouter a la roadmap produit ??? A vos votes :wink:

ticket d’entrée trop élevé pour moi

C’est pas faux comme dirait l’autre…

Pour contrebalancer : tres bonne doc investisseur et projets qualitatifs, assez varies (operation, type de bien, localisation), nouveaux projets relativement frequent et surtout… Un processus de souscription tres clair et sans stress(impossible de souscrire convenablement sur lapremierebrique ou bricks, victime de leur succes, et avec des inrastructures pas du tout au point encore)

Devant Anaxago (egalement 1000Eur), mon prefere.

C’est sûr qu’il y a plus de monde à 10€ qu’à 1000€ :slight_smile:

Ca dépend des sites , mais même avec un ticket d’entrée à 1k€ il faut se battre parfois !
Mais comme je suis aussi sur Fundimmo je mets +1 :+1:

Intégration fundimmo //club funding/ wiseed /raizers /koregraf /weeximmo /baltis capital /la1ère brique merci

2 « J'aime »

Bonjour,

Intéressé par le portefeuille Fundimmo, Koregraf et Homunity, ce dernier ne donnant pas accès aujourd’hui (très bien indiqué via l’app mobile - top)

Merci

Pareil ! je suis très intéressé par cette intégration ! j’espère que ça arrivera vite ! Belle journée,

1 « J'aime »

Bonjour,
En me baladant dans l’ajout de connexion je vois que Fundimmo est présent en connexion via clé API et clé secrète ! Mais un problème se pose : je ne trouve nulle part sur le site fundimmo comment générer ces clés :pensive:
Un peu d’aide ?

BiB

1 « J'aime »

Salut, idem info inconnues au bataillon !
Merci pour l’aide :wink: