[Intégration]Gestion emprunt crypto

Bonsoir !

Je suis bien embêté car je n’arrive pas à renseigner un emprunt crypto (ou du moins un montant négatif) suite à un emprunt de stablecoin sur AAVE.
J’ai tenté par la section emprunt classique mais vraiment pas adapté car déjà libellé en € donc pas pratique de devoir faire conversion manuellement et on me demande des mensualités hors y’en a pas.

A mon sens c’est un vrai manque, à minima de pouvoir indiquer manuellement
-xxxxx USDT ou $.

D’ailleurs le top serait d’aller plus loin que ça, en prenant en compte le collatéral mis dans AAVE.
Pour expliquer mon cas, par exemple, je mets 10 ETH en collatéral dans AAVE et j’emprunte 5000 USDT, avec lesquels j’achète une crypto.
Dans ce cas les 10 ETH en collatéral ne remonte plus dans Finary ni ma dette de 5000 USDT. Ne remonte plus que les nouvelles cryptos achetées avec l’emprunt.
Autant pas un problème même si imparfait avec le collatéral, j’ai pu ajouter les ETH manuellement, par contre impossible de dire que j’ai une dette de 5000 USDT.
Donc à minima juste avoir la possibilité d’ajouter et mettre à jour manuellement cette dette serait déjà top ! en attendant peut être une automatisation ultérieure.

Du coup en l’état quand je check mon solde obligé de déduire mentalement mon emprunt à chaque fois pour avoir un solde approximatif, pas génial :smiling_face_with_tear:

Merci par avance :pray: