J’essaie de synchroniser mon compte IG Trading avec Finary, mais je n’y parviens pas. Après avoir échangé avec l’assistant IG, il m’a indiqué que la synchronisation avec IG Trading n’était pas encore pris en charge.
Est-ce que certains d’entre vous ont des informations à ce sujet ? Savez-vous si une intégration d’IG Trading est prévue prochainement ?
Nous avons eu par le passé une connexion IG Markets via notre partenaire Powens. En revanche je ne peux pas confirmer qu’IG Trading corresponde à la même plateforme : les deux ne pointent pas nécessairement vers le même portail de connexion.
Pouvez-vous nous indiquer l’URL du portail sur lequel vous vous connectez à votre compte ? Cela nous permettra de vérifier s’il s’agit d’un connecteur que nous avons déjà ou d’une intégration à demander.
Je déplace ce sujet dans Nouvelles Fonctionnalités : c’est là que les demandes d’intégration se suivent et se votent, et c’est ce qui nous sert à prioriser. Je ne communique pas de date : nous ne le faisons qu’une fois une intégration en cours de déploiement.
J’avais réussi auparavant à connecter mon compte IG avec Finary, mais il connectait uniquement mon compte espèces et non mon CTO. Cependant il semblerait que IG Markets soit IG Trading, du moins c’est comme ça que l’application est nommée.
Voici le l’URL du portail depuis lequel je me connecte à mon compte :
ig . com / fr