[Intégration] Info Retraite

Intégration du site info retraite, parce qu’à la fin le nombre de trimestres et la quantité de points cotisés ça donnera une rente pour une paire d’entre nous je suppose (qu’elle soit importante ou pas).

+1 Tout à fait d’accord! Au final la retraite, et l’argent investi tous les mois pour y contribuer (soit en étant en France, soit via la CFE quand on est à l’étranger (comme moi)) fait parti de la stratégie financière totale des particuliers.
Il s’agit d’une rente qui doit être prise en compte, ou au moins avoir l’option de le voir ou non serait logique.
Merci!!!

1 « J'aime »

C’est vrai que les informations de retraite permettraient d’améliorer la pertinence du bilan Predict.
Aujourd’hui, Finary me dit que je pourrais être indépendant financièrement à 70 ans si l’on part du principe que je vivrai jusqu’à 85 ans.

L’ajout de la retraite dans les prévisions Predict permettrait d’avoir un résultat plus réaliste et motivant !

Bonjour,
Serait-Il possible d’importer les données de l’Agircc Arco afin d’intégrer l’estimation des revenus à 64/67 ans?
Merci