[Exploration] La Première Brique

Intégration Plateforme La Première Brique

Intéressé aussi ! :+1:

Intéressé

+1 oui oui oui !
J’ai pas mal de crowdfunding dans mon portefeuille et je suis fortement intéressé pour les suivre avec finary ! :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

+1 , intéressé aussi !

  • intéressée aussi

Intéressé aussi !

interessé

Bonjour,

Est-ce comparable à Bricks ou plutôt homunity ?

Hello je ne connais pas Homunity mais cela n’a rien à voir avec Bricks

c’est des prêts à des marchand de bien.

11-12% de renta brut avec des prêt « in fine » (pas de liquidité avant la fin de l’echéancier) sur une duré entre 6 et 18 mois avec des garanties / suretés sérieuses
Exemple de projet :

Ok merci, comment Je fais pour les mp. Je suis intéressé par le message que tu m’as laissé.

Je n ai pas trouvé coment envoyer un mp, je tai envoyé le lien sur le formulaire de contact de ton site de voyage (jolies photos au passage)

@QuentinLebastard

1 « J'aime »

Sur quels aspects ?
Sur le principe cela reste de l’achat de part pour financer des projets immobilier, avec une rétribution.

Avec realt tu es propriétaire d’une partie de la propriété dont tu possède des tokens ce qui n’est pas le cas de bricks. Si realt ferme tu es toujours propriétaire alors que si bricks ferme tu as tout perdu

je n’ai pas compris le lien entre « realt » et « La première brique » ?

Quand je lis le principe de fonctionnement de « La première brique », on est pas loin de « Bricks ».

Oups désolé j’étais partie sur un autre sujet

Si je comprends bien, La première brique ressemble plutôt à du crowdfunding immobilier pour apporter des fonds à des marchands de bien via des prêts.

Bricks c’est acheter des parts de logements pour récupérer des loyers (via un montage en royalties donc sans réelle propriété)

Enfin RealT c’est l’achat de propriétés via l’achat de parts de sociétés détenant les biens immobiliers au travers de tokens sur la Blockchain, pour récupérer des loyers aussi.

7 « J'aime »

Bien résumé

merci pour les photos