[Exploration] La Première Brique

+1 :slight_smile:

+1, j’ai hâte!

Of course +1, la plateforme qui prend de l’ampleur !

ça fait un bout de temps qu’elle a pris de l’ampleur et qu’il faut se battre dans les 10s pour esperer participer :slight_smile:

1 « J'aime »

Très intéressé également, sachant que c’est une des plateforme de crowdfunding très utilisé

Une idée de la prise en charge de cette plateforme ?

Je viens de remarquer que l’on pouvait faire des exports Excel de nos projets sur La Première Brique, et je me demande si Finary ne pourrait pas s’en servir pour importé nos données dans la section Crowdlending comme il est envisagé ici pour la Crypto « [Integration] import CSV ».
En attendant que Finary puisse accéder à l’API de La Première Brique bien sûr.

Capture d’écran du site La Première Brique :
Capture d’écran 2023-03-28 112042
Capture d’écran de l’export Excel :

6 « J'aime »

Ah ouai… ? dans le même style que pour Swissborg

Oui effectivement ça serait intéressant.

Plutôt que de rentrer tout à la main, si une intégration complète via une API n’est pas possible, une intégration semi automatique serait bienvenue. On charge le fichier manuellement chaque fois qu’on veut faire une update sur Finary qui se charge de le lire et le retranscrire.

Sinon vu le nombre de votes je suppose que Finary s’est rapproché de LaPremièreBrique. Avez vous eu un retour ?

8 « J'aime »

intéressé aussi par l’implémentation de LPB dans Finary :wink:

Intéressé moi aussi :crossed_fingers:

Idem très intéressé

Idem, je serai intéressé par cette intégration :slight_smile:

Hello, intéressé aussi par l’intégration La Première Brique.
Merci

1 « J'aime »

T’as voté ? :slight_smile:

of course !!

1 « J'aime »

Soon soon!!!

+1 pour cet ajout
Cela va bien arriver un jour
Merci d’avance

9 ieme dans le classement des votes, faut espérer qu’il arrivera un jour parce que sinon cela craint pour les autres demandes !

Tout dépend s’il existe une api ou pas ce n’est pas seulement le vote qui compte mais aussi la faisabilité

1 « J'aime »