[Intégration] Linxo

Bonjour à tous,
Aujourd’hui je suis sur Linxo (version payante) pour le suivi de mon budget et j’aimerais passer sur Finary pour suivre mon budget et mes investissement au même endroit.
Est-il possible de réimporter les transactions Linxo dans Finary pour avoir tout mon historique et les catégories/sous-catégories associées ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Julie

Dans la même logique, je suis sur Bankin’ depuis plusieurs années et c’est mon historique qui me fait rester chez eux en prenium.
La possibilité de pouvoir exporter / importer l’histo sur Finary serait un vrai plus pour moi.

Bonjour,

Cette fonctionnalité me semble essentielle. Je connais plusieurs personnes qui sont sur Linxo et ne veulent pas migrer sur Finary car ils ne peuvent pas importer leur historique.

+1 pour Linxo. J’y suis depuis 2014 ! je n’ai pas envie de garder deux comptes payant (finary+linxo) donc je reste chez Linxo à cause de cette friction d’immigration d’archive.
Je peux exporter tout mon historique (csv,ofx,qif), il faut juste pouvoir l’importer dans Finary !

mon abonnement expire en Juin2025 chez Linxo si vous avez besoin de deadline :stuck_out_tongue_winking_eye: