[Intégration] Nutmeg

Bonjour,

En vue d’une expansion sur le marché UK, il serait très intéressant d’intégrer Nutmeg, une platform d’investissement récemment rachetée par J.P. Morgan et très populaire au Royaume-Uni. Nutmeg est un gestionnaire d’actif, accessible a tous et qui permet d’investir, via des ETFs notamment, via diverses enveloppes à l’instar de Bourse Direct en France.

Une intégration de cette platform serait-elle possible? Voire déjà prévu ?

Merci

Hello il faut voter pour ta proposition :wink:
C’est la première fois que je vois parler de cette plateforme

2 « J'aime »

J’utilise Nutmeg depuis 8 ans lorsque je vivais au RU. Cette app est extrêmement bien faite. C’est un service du type Nalo, Yomoni, etc. mais sur l’UI/UX, on est clairement au dessus, et avec des frais 2 fois moins élevés (0.75% / an en gestion active). Elle est très populaire en Angleterre car elle permet de souscrire à un ISA Stocks & Share, qui est une enveloppe fiscale extraordinaire dont le commun des mortels n’ose même par rêver en France (jusqu’à £20k/an peuvent être déposés, et les plus-values sont 100% défiscalisées, sans durée minimale de tenue pour pouvoir faire des retraits). En fonction du risque choisi le robo-advisor va constituer un portefeuille d’ETF sélectionnés parmi les usual suspects (Vanguard, Lyxor, etc.). Rachetée par JPMorgan il y a qq temps. J’espère que son arrivée dans Finary est iminente, ça serait un vrai plus pour ceux dont une partie du patrimoine est au RU !

2 « J'aime »

J’ai l’impression que ça a été ajouté !
Mais je n’ai pas la possibilité de le tester sans repasser Finary Plus

1 « J'aime »

En fait ce n’est pas le cas. Les membres Finary Plus peuvent twitter Nutmeg directement et demander l’intégration. Mais ce serait bien de pouvoir le faire sans être Finary Plus !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je m’apprêtais à créer un poste similaire, pour demander l’intégration de Nutmeg ! De retour du UK aussi, j’ai un compte Nutmeg, que je voudrais synchroniser avec Finary.

+1 pour @smartInvestor

Bonne journée

1 « J'aime »