[Intégration] Plutus

Plutus est le concurrent d’origine UK de Crypto.com, Binance et Wirex.
Ils se sont réveillés en début de mois avec une toute nouvelle offre.
Ils semblent aussi très proche de Curve, le célèbre agrégateur de cartes.
Ils se font mutuellement de la publicité depuis quelques temps.

Je dirai plutôt le concurrent de Trade Republic

Est-ce que des membres de la communauté de Finary sont des utilisateurs et ont un avis sur Plutus ? Je découvre après la baisse des avantages de Crypto.

Je les connais depuis leur création.
J’ai la carte depuis longtemps mais, comme beaucoup, je n’utilisais que crypto.com et binance.
Ils on changé leur offre fin mars et tout ne marche pas encore correctement.
Plutus est un petit projet. C’est une petite équipe de 40-50 personnes. 5 personnes au support
Le support est exceptionnel. Même quand on pose une question qui se trouve dans la FAQ , ils utilisent des formulations de phrases pour encourager à ne jamais hésiter à les contacter. Ce qui est très agréable.
En revanche, depuis lundi, ils sont sous l’eau. Le mieux est d’aller sur leur discord et d’utiliser la fonction recherche. Toutes les questions, que l’on peut se poser, ayant déjà été posées

EDIT: L’équipe support sera doublée dès lundi.
Actuellement, Il y a un traitement exceptionnel des tickets par priorité: sous 3 jours pour les problèmes bloquants, jusqu’à 2 semaines pour les problèmes moins urgents

1 « J'aime »

Hello,

Le déblocage de ton cashback s’effectue au bout de 45 jours afin de limiter les abus comme il y a pu en avoir par le passé chez CDC ou Binance avec les pleins d’essence, les cautions pour les hôtels etc etc.

L’avantage est qu’à terme, tu peux retirer tes PLU et les stocker dans le wallet de ton choix (dont tu contrôles les clés privées) tout en gardant tes avantages :wink:

Actuellement, tu ne peux faire que des retraits sur Ethereum donc peu le font mais sur la roadmap, il y a polygon, ce qui provoquera peut-être une vente de pas mal d’utilisateurs ne voulant pas avoir les frais sur ETH.

Après, il y a le lancement des USA début d’année 2023 :wink:

1 « J'aime »

bizarrement mon message a été signalé comme répréhensible j’avoue ne pas comprendre pourquoi … bref, j’ai pris la version avec 2 perks (AppleOne et Curve) adossé à Curse Black. Je paie Apple avec Paypal->Curve->Plutus A voir sur le temps j’aurais bien aimé automatiser l’approvisionnement de Plutus. Retour dans quelques mois.

1 « J'aime »

Les liens de parrainage sont interdits.

2 « J'aime »

bien vu (supprimé)

1 « J'aime »

Hello,

De mon point de vue, le meilleur produit avec carte banquaire/Cashback à ce jour. Je l’utilise depuis 14 mois maintenant et j’ai généré 400 PLU (3600 $ au prix du jour)
Le niveau Goat à 8% de cashback est àmoins de 20k dollar, bien moins que les concurrents.
Plus les Perks restent intéressants. Beaucoup de choses arrivent (Carte virtuelles, compte de dépôt et compte carte fusionnés), que du trés bon.

Je n’ai rien à gagner à promouvoir le produit :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est une des 2 intégrations qu’il me manque pour basculer sur un abonnement !

1 « J'aime »