[Intégration] Pro BTP / Regard BTP

Bonjour
Sauf erreur de ma part il n’est pas pour l’instant possible de synchroniser dans Finary l’épargne salariale gérée par PRO BTP (ou REGARD BTP). Est-ce envisagé d’ajouter cet organisme dans la liste de ceux synchronisables ?

Merci d’avance

J’ai déplacé le sujet dans la bonne catégorie pour qu’il puisse récolter des votes

2 « J'aime »

Je n’avais pas créé ce sujet, pensant qu’il n’intéresserait personne :slight_smile:
Je leur ai envoyé un message pour savoir s’ils disposaient d’une API pour permettre à des services tiers de récupérer nos données, et ils m’ont répondu que ce n’était pas le cas.
Et en plus il n’y a pas de code ISIN pour les fonds qu’ils proposent, je n’ai pas été capable de récupérer leur valeur via google sheet non plus…

1 « J'aime »

Comme quoi on n’est jamais seul sur un sujet :slightly_smiling_face: Un grand merci pour votre réponse et pour vos efforts aussi.
Espérons qu’ils amélioreront leur système rapidement afin de pouvoir intégrer ces avoirs dans le suivi de portefeuille Finary.

2 « J'aime »

Intéressé également ! :wink:

Bonjour, je suis egalement interressé par l integration de Pro BTP. Ils ont un livret « Multisupport confiance » qui est un fond en euros garanti. Ce fond semble avoir un RUM et un ICS comme je lis sur mon relevé. Ca peut aider pour l integration ?
D autre part il y a l epargne salariale effectivement.

Bonsoir,
Des nouvelles sur la possibilité d’integrer ce compte a Finary ?

Bonjour

Nouveau dans cette communauté, je me permets de relancer le sujet de l’intégration de la PROBTP - REGARD BTP dans Finary pour permettre d’intégrer à notre patrimoine notre épargne entreprise.

Cela peut il être envisagé par l’équipe FINARY?

Par avance merci
Pierre

bonjour
Nouveau dans cette communauté,je suis egalement interressé par l’intégration de la PROBTP - REGARD BTP dans Finary pour permettre d’intégrer à notre patrimoine notre épargne entreprise.
merci

Bonjour, également intéressé !

Bonjour

Egalement intéressé !

Bonjour, également très intéressé car c’est l’un de mes support epargne employeur actuellement avec des performances satisfaisante. Merci !

Bonjour, je suis également très intéressé par l’intégration de ce support à Finary.

Bonsoir,
Des nouvelles sur l’intégration de ce support ?

Il est possible d’avoir un retour de Finary à ce sujet ? Car c’est silence radio là… !

Il serait pas mal d’intégrer les données d’épargne salariale accessible via le compte Regard BTP.

1 « J'aime »