Bonjour
Sauf erreur de ma part il n’est pas pour l’instant possible de synchroniser dans Finary l’épargne salariale gérée par PRO BTP (ou REGARD BTP). Est-ce envisagé d’ajouter cet organisme dans la liste de ceux synchronisables ?
Merci d’avance
Bonjour
Sauf erreur de ma part il n’est pas pour l’instant possible de synchroniser dans Finary l’épargne salariale gérée par PRO BTP (ou REGARD BTP). Est-ce envisagé d’ajouter cet organisme dans la liste de ceux synchronisables ?
Merci d’avance
J’ai déplacé le sujet dans la bonne catégorie pour qu’il puisse récolter des votes
Je n’avais pas créé ce sujet, pensant qu’il n’intéresserait personne
Je leur ai envoyé un message pour savoir s’ils disposaient d’une API pour permettre à des services tiers de récupérer nos données, et ils m’ont répondu que ce n’était pas le cas.
Et en plus il n’y a pas de code ISIN pour les fonds qu’ils proposent, je n’ai pas été capable de récupérer leur valeur via google sheet non plus…
Comme quoi on n’est jamais seul sur un sujet Un grand merci pour votre réponse et pour vos efforts aussi.
Espérons qu’ils amélioreront leur système rapidement afin de pouvoir intégrer ces avoirs dans le suivi de portefeuille Finary.
Intéressé également !
Bonjour, je suis egalement interressé par l integration de Pro BTP. Ils ont un livret « Multisupport confiance » qui est un fond en euros garanti. Ce fond semble avoir un RUM et un ICS comme je lis sur mon relevé. Ca peut aider pour l integration ?
D autre part il y a l epargne salariale effectivement.
Bonsoir,
Des nouvelles sur la possibilité d’integrer ce compte a Finary ?