[Intégration] Stackinsat

Synchroniser mon épargne Bitcoin StackinSat sur Finary

Il me semble que Stackinsat te donne l’adresse de ton Wallet BTC @Abdel . Si c’est bien le cas, tu peux déjà l’ajouter sur Finary.

1 « J'aime »

Oui, effectivement, on peut bien rattacher une wallet BTC. Ils envisagent de proposer un service de stockage des bitcoins sécurisé en cold storage d’ici l’automne.

Dans ce cas, il suffit d’ajouter ton wallet :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai ajouté mon wallet mais celui-ci ne se met pas à jour automatiquement lors de nouveaux achats. Je dois supprimer l’adresse et la remettre de nouveau pour avoir la quantité de bitcoin actualisée, est-ce normal ?:blush:

Il faut ajouter l’adresse xpub, c’est celle à laquelle toutes les sous-adresses sont rattachées.

2 « J'aime »

Bonjour @basvga

As tu trouvé une solution a ton problème? Je suis dans la même situation.
Stackinsat conseille le wallet Green de blockstream. Celui ci est multi adresse si j’ai bien compris donc impossible de trouver l’adresse xpub dont parlait @mounir.

Je cherche donc un nouveau wallet pour recevoir mes satoshi de stackinsat mais c’est difficile de faire un choix pour un novice.

Merci!

Ledger + Ledger Live feront parfaitement l’affaire, et c’est made in France

1 « J'aime »

Ledger ou satochip wallet sont très bien en tant que hardware wallet.

Comme @mounir l’a dit, j’utilise un cold wallet Ledger avec Ledger live. J’ai juste à rentrer mon PRU de temps en temps pour avoir ma performance dans Finary mais sinon ça fonctionne bien !

2 « J'aime »

Bonjour, est-ce qu’on pourrait avoir le PRU en synchronisé et non manuel ? Effectivement d’une part ça perd un peu le principe de Finary et d’autre part la valeur de btc que je rentre change toute seule, ma valeur ne reste pas donc chiffres non exact…
Merci :slight_smile:

Ps: de plus Stackinsat doit être réceptif à ce genre d’affiliation. Si c’est possible avec les gros comme Bourso, pourquoi pas avec les petits ?

2 « J'aime »

Je relance cette demande :smiley:

J’appuie la demande ! Une intégration de stackinsat (avec le calcul automatique des + value) serait vraiment top :slight_smile:

bonjour
si il y a bien xpub dans green (paramètre puis Watch only, tu as legacy segwit )sauf que finary la supporte pas
si quelqu’un peut Maider ou résoudre le problème
cordialement
Sébastien

Bonjour @mounir si tu pouvais regarder amicalement
Dans l’attente de ton retour
Merci d’avance
Sébastien

Avec finary invest- cela ne se fera peut etre pas avec le principe de concurrence :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Peut on transférer son portefeuille stackinsat vers Finary ?
Quelle est le protocole ?
Merci