[Intégration] Uphold

Bonjour à tous,
Sera-t-il prévu à terme d’intégrer notre compte Uphold à Finary ? Merci :slight_smile:

Oui il sera très super. Puisque sur Uphold nous avons de la cryptomonnaie et des actions

Je suis également intéressé :slight_smile: Surtout depuis qu’ils ont sorti leur new web app avec possibilité de faire des ordres à cours limité et du DCA!
Et ils ont une API bien documentée: https://uphold.com/en/developer/api/documentation

1 « J'aime »

Ca m’interesse également :eyes:

Uphold, jamais entendu parler!

+1 pour cet intégration

C’est le portefeuille avec lequel le navigateur Brave se synchronise « par défaut » (je ne suis pas sûr que ce soit toujours le cas). C’est là que les récompenses en BAT sont déposées mensuellement.

2 « J'aime »

C’est effectivement toujours le cas, d’ailleurs Finary n’est pas « Créateur vérifié » pour recevoir des BAT avec Brave, ça pourrait être top :smiley:

Excellente idée ça serait canon. Uphold est un super outil pour acheter des actions également. :slightly_smiling_face:

oui !!!

Bonjour
un oui pour moi
Bonne journée

Très attendu de ma part aussi o/

petit up avec de l’espoir :slight_smile: (ou alors un moyen de transfer ses crypto sur invest dans finary)

Je le trouve dans la liste, il ne fonctionne pas ? :thinking:

Si tu vas dans l’étape juste après ça te dis qu’il faut faire l’ajout manuellement ;p

Ah, merci pour l’info ! J’hésitais à prendre l’abo pour l’ajouter, du coup vais passer mon tour :slight_smile:
Ce serait bien que ce soit écrit avant d’inciter à prendre l’abo d’ailleurs, c’est trompeur en l’état :confused:

Là-dessus je suis désolé mais c’est écrit noir sur blanc c’est juste toi qui n’es pas allé au bout du test :wink:
Ya rien de trompeur si on teste à moitié :-p

Qd je clique sur « Compléter mon patrimoine » et que je cherche UpHold, je vois ça :


Si je clique dessus, je vois ça :

T’inquiète pas, je suis pas tout à fait bête et j’ai bien cliqué dessus pour voir :wink:
Je veux bien que tu me montre où c’est écrit noir sur blanc du coup stp :pray:

Up du sujet.
Ils ont une API donc ça serait bien de les intégrer