[Intégration] Vancelian (ex Rayn, ex Akt.io)

C’est une pub
image

2 « J'aime »

Que veux-tu dire par la ?

En ce moment passent des pubs pour Rayn sur C8, Gaël et Jean ont donné de multiples interviews dans différents médias Crypto et dans Le Figaro … les produits proposés sont inédits…

Je suis d’accord il faut toujours être méfiant mais bon …

2 « J'aime »

Bonjour,

RAYN (ex-Akt.io) vient d’intégrer un nouveau compte à terme à 10 % sur un an
L’appli a 80 K utilisateurs
Personnellement satisfait de cette appli et de l’approche disruptive proposée
Vivement l’intégration dans Finary !

5 « J'aime »

Bonjour,
Petite precision, 10% jusqu’en mars 2023 puis 9% pour le profil Ambassadeur sinon c’est 7%.
Cependant c’est un (beau) pas de progression supplémentaire pour cette néo-banque. Comme MikeF, je vote pour l’integration dans FINARY car cela permettra aussi l’approche de nouveaux types de livret.

3 « J'aime »

Ils ont quand même l’enregistrement PSAN je doute que l’AMF le donne si facilement et sans audit.
Pour ma part les intérêts tombent depuis 10 mois sans faute à 16h30 tous les jours, l’avenir nous donnera la suite mais pour le moment leur service client est bien supérieur à celui de mes banques tradi.
La CB fonctionne parfaitement et l’application est tellement intuitive que mes proches achètent de la crypto grâce à Rayn pour la première fois.

4 « J'aime »

Hello

Le coffre Blockchain vient de passer à 19 % :exploding_head:

et le token AKTIO entame sa remontada :heart_eyes:

3 « J'aime »

Curieux, je suis intéressé par cette néo banque en ligne. Je temporise toutefois car pour le peu que je me suis renseigné, il a des choses rassurantes (PSAN) et d’autres c’est assez flou.

Je vote pour son intégration.

2 « J'aime »

Vote aussi pour son intégration dans Finary

2 « J'aime »

Bonjour pourrions-nous rajouter la banque (crytpo euro) Rayn avec des taux d’épargne jusqu’à 18.99%?

Merci une bonne soirée .

3 « J'aime »

Ca me tarde aussi, je commence à avoir un petit peu d’épargne dessus !

3 « J'aime »

Je vois que Rayn a fait un grand pas vers la conformité MiCA, et cela m’amène à considérer leur coffres pour y placer une partie de mon épargne. Il est vrai que les taux proposés sont attrayants.

Est-ce que après plus d’un an d’utilisation, certains d’entre vous pourraient nous faire un retour? Êtes vous toujours satisfaits ?

4 « J'aime »

Projet viable et ambitieux.
Voilà plusieurs mois que j’ai choisi d’épargner au taux annuel de 19%. Les intérêts versés journalièrement me permettent de trader, et d’investir dans le projet de Ryan.
L’avenir de l’épargne !!!

4 « J'aime »

Pour ma part je suis client Rayn depuis 1an à ma plus grande satisfaction. Je suis venu pour les différents coffres sur lesquels j’ai placé une somme relativement importante et les intérêts me sont versés quotidiennement comme prévu. Je me suis par la suite intéressé au jeton aktio après en avoir acheté afin d’obtenir le statut ambassadeur. J’ai trouvé le projet très intéressant et sérieux et j’ai donc également investi dans le jeton dont j’ai mis une grande partie en staking pour bénéficier des 15% d’intérêts annuels. J’ai souscrit à l’abonnement world et j’utilise régulièrement ma CB Rayn pour payer mes achats et sorties. Je ne peux que vous recommander Rayn et bien entendu vous suggérer l’intégration de Rayn.

2 « J'aime »

Bonjour,
Utilisateur des 3 livrets proposés par Rayn depuis depuis le 1er juillet 2024, je ne peux vous faire qu’un retour éminament positif. Les rendements sont tres intéressants et les intérêts versés en daily, ceux qui permet de les réinvestir au besoin.
Celui du coffre blockchain a été reevalué à la hausse avec le cours du BTC.
J’ai personnellement placé 110 k€ en repartition 2/3 sur le blockchain vault avec le capital bloqué 2 ans, 1/6 sur le coffre à terme (K bloqué 1 an) et 1/6 sur le flex (K disponible).
Astuce, opter pour le statut ambassadeur en stackant 1000 Aktio ( token natif de rayn) afin de maximiser vos rendements.

4 « J'aime »

Je suis d’accord il faut intégrer RAYN, c’est une superbe plateforme, j’ai une bonne partie de mes actifs chez eux et j’aimerais pouvoir l’intégrer à mon compte Finary via l’API.

4 « J'aime »

Je vote pour l’intégration de Rayn aussi.

1 « J'aime »

de même j’aimerais beaucoup une telle intégration

2 « J'aime »

Bonjour,
Rayn devient Vancelian

1 « J'aime »

Hello un peut abusé le changement il suffisait d’avoir 1000 token AktiO staké pour avoir le status ambassadeur et avoir les rendements maximaux(16,6% sur le coffre blockchain).

Du jour au lendemain, ils changent les conditions d’accès au meilleur rendement. 1000 token te font seulement status silver(4000pts) et 11,5%…
Pour 300.000 pts tu retrouve 15,75%.
Il y a bien des palier entre gold 5000 et platine 50.000…

Je trouve ça un peu abusé de changer de politique du jour au lendemain…

A leur décharge (même si je ne cautionne pas) ils avaient deja annoncé le changement il y a quelques mois de cela.