Ils ont le droit de changer leur pratique commerciale, mais pas avec une telle violence, sur un produit qui comporte un engagement de durée assez long.
Ils ont totalement foiré leur communication. Esperons qu’ils se rattraperont en proposant des gestes commerciaux sur leur futurs produits
Je pense aussi que Vancelian mérite d’être intégré, ne serait-ce que par les solution d’épargnes proposé et leur niveau de Compliance (PSAN) et potentiellement Mica !
La stratégie de comm avec le changement de nom + la requalification des coffres a été franchement ratée
Mais leurs solutions d’épargne restent innovantes
Donc oui pour l’intégration
Dans l’attente de l’intégration sur Finary !
En attendant l’intégration, comment rentrez vous vos comptes Vancelian dans Finary pour que les intérêts soient pris en compte quotidiennement ?
Bonne question, il me semble que l’on peut créer des « livrets » en mettant le taux APY, tu le nommes comme tu veux ensuite Flex, Cloud Mining…
Je suis preneur d’avis aussi !!
Je rentre mes comptes en livrets et met 1 fois le mois à jour la valeur de mes coffres.
idem, tout manuellement y compris pour le nb de tokens AKTIO
Utilisant le bot de Vancelian, je ne vois pas trop comment rentrer ça a la mano dans Finary. J’espère vraiment voir une intégration native des que possible. Comment peut-on en faire la demande officielle?
Effectivement avec le Bot qui peut faire des arbitrages quotidien, difficile de se passer d’automatisation mais cela rend l’integration encore plus complexe. Donc, j’espère juste l’acquisition des livrets ainsi que les comptes courant et cryptos hors Bot . Tu peux voter sur l’item [Integration] Vancelian (ex-rayn, ex-akt.io)
Utilisateur de Vancelian depuis plusieurs mois et satisfait également.
+1 vote pour l’intégration.