[Intégration] Vancelian (ex Rayn, ex Akt.io)

Je pense aussi que Vancelian mérite d’être intégré, ne serait-ce que par les solution d’épargnes proposé et leur niveau de Compliance (PSAN) et potentiellement Mica !

6 « J'aime »

La stratégie de comm avec le changement de nom + la requalification des coffres a été franchement ratée
Mais leurs solutions d’épargne restent innovantes
Donc oui pour l’intégration

4 « J'aime »

Dans l’attente de l’intégration sur Finary ! :fire:

4 « J'aime »

En attendant l’intégration, comment rentrez vous vos comptes Vancelian dans Finary pour que les intérêts soient pris en compte quotidiennement ?

Bonne question, il me semble que l’on peut créer des « livrets » en mettant le taux APY, tu le nommes comme tu veux ensuite Flex, Cloud Mining…

Je suis preneur d’avis aussi !!

Je rentre mes comptes en livrets et met 1 fois le mois à jour la valeur de mes coffres.

1 « J'aime »

idem, tout manuellement y compris pour le nb de tokens AKTIO

Utilisant le bot de Vancelian, je ne vois pas trop comment rentrer ça a la mano dans Finary. J’espère vraiment voir une intégration native des que possible. Comment peut-on en faire la demande officielle?

2 « J'aime »

Effectivement avec le Bot qui peut faire des arbitrages quotidien, difficile de se passer d’automatisation mais cela rend l’integration encore plus complexe. Donc, j’espère juste l’acquisition des livrets ainsi que les comptes courant et cryptos hors Bot . Tu peux voter sur l’item [Integration] Vancelian (ex-rayn, ex-akt.io)

4 « J'aime »

Utilisateur de Vancelian depuis plusieurs mois et satisfait également.

+1 vote pour l’intégration.

1 « J'aime »

Bonjour,
La découverte de la plateforme Vancelian il y a 1 an et demi m’a permis de me familiariser progressivement avec l’écosystème du bitcoin et crypto en général
Convaincu que le BTC était un outil extraordinaire pour realiser des transactions (micro, internationales, …) et, du fait de sa rareté, un moyen pour se protéger de la dépréciation de nos monnaies.
J’ai investi sur toutes les offres de livret proposées par Vancelian, chacune incorporant une part plus ou moins importante au cloud mining : livret flex à 6.4%, livret avenir à 8.2% et livret
Cloud mining à 15.4%.
Ce matin, après 12 mois, mes fonds immobilisés sur le livret avenir ont ete libérés. Bilan des courses, capital restitué et versement quotidien des intérêts. Le contrat est rempli. Je réinvestis et attends avec impatience leur prochaine offre club privilège.

+1 pour l’intégration

5 « J'aime »

J’ai ouvert un compte blockchain il y a un an avec 1000 Aktio me
Permettant d’être en compte ambassadeur J’ai été attiré pas ce compte en raison des rendement offerts : 18,99 % sur le compte bloqué deux ans. En quelques mois, j’ai subi une baisse non expliquée de 18,99 à 13,99. Et là je viens de recevoir un message disant qu’ils rétrogradaient mon compte en silver avec un taux de 11,99. À quand la prochaine mauvaise surprise ? Ces gens ne sont pas fiables. Ils n’ont aucune stabilité (changement de nom, changement de taux …) ils semblent totalement manquer de vision et de stabilité. Je ne leur fais plus confiance.

2 « J'aime »

Bonjour,

Ne s’agit il pas simplement du staking des 1000 aktio qui a prit fin?

Comme indiqué sur le site et l’App, les statuts sont liés à l’obtention de ‹ points ›. Le blocage d’aktio pendant 1 an permet d’avoir 4 points par aktio. La détention simple, sans blocage, ne donne qu’un point.

S’il s’agit bien d’une baisse de statut suite au destaking des 1000 aktio (et la libération des gains y correspondant), il doit suffire de les bloquer sur un an pour retrouver le statut précédent.

2 « J'aime »

Vu le commentaire, oui, je pense qu’il a été rétrogradé.
Par contre, je le rejoint sur le manque de vision + la communication ératique de la boite.

Oui c’est probablement un destaking des Aktio

Un petit message pour en informer l’utilisateur ne mangerait pas de pain effectivement

Tout a fait d’accord! Je suis curieux de savoir ce que contenait le mail reçu d’ailleurs.