Bonjour,
Je voudrais proposer la BCI (Banque Calédonienne d’Investissement) qui est une filiale du groupe BRED située en Nouvelle Calédonie pour une intégration.
J’ai démarché la banque et à priori, c’est à Finary d’en faire la demande ?!?
Merci à tous
Yes! Je soutiens
Mais pas sur qu’il y ait beaucoup de calédoniens pour faire avancer le sujet !
Peut-être à relayer sur le sujet suivant pour faire monter les votes
Hello à tous,
J’ai eu la bonne surprise de croiser sur le forum des personnes du « caillou » et propose de nous retrouver autour d’un verre
Quand: Vendredi 3 mars 2023 à partir de 16h
Lieu: Brasserie Village, Brewpub à Noumea (brasserie-village.com)
Quoi: Partages d’expériences sur nos parcours d’investisseurs
Si cela vous dit, répondez à ce fil que je sache le nombre que nous serons afin de réserver une table en conséquence. On est déjà deux avec @DEUXY
A très vite
2 « J'aime »
Hello,
Merci du soutien et de l’info et on verra bien si cela abouti avec la demande pour la BCI, il y a déjà la SG, même la BNC.
KevNC
Avril 29, 2023, 12:32
5
Hello, j’ai pu ajouter mon compte chez BNP Paribas NC depuis un peu plus d’un an, fonctionnement impeccable
Super !
Merci de voter pour l’intégration de la BCI également
En effet, la BCI m’a répondu que c’était à Finary de faire les démarches à priori. Wait and see!
AJnc
Juin 29, 2023, 6:37
8
Je vote « OUI ».
Bizarre d’avoir la BNC mais pas la BCI.
Il faudrait voter pour tous les projets d intégration comme çà on ira plus vite
NickFR
Juillet 4, 2023, 12:14
11
Chaque banque à un système d’information différent et pire, les agences NC n’utilisent pas le même SI que leur maison mère en hexagone
1 « J'aime »
8 votes déjà, on tient le bon bout
1 « J'aime »
AJnc
Juillet 11, 2023, 9:54
13
J’ai vu que l’OPT est sur Finary mais toujours pas la BCI.
C’est sûr que c’est à Finary de faire la demande?
AJnc
Juillet 12, 2023, 9:52
14
J’ai vu une conseillère de la BCI cet après-midi pour l’ouverture de mon livret A et celui des enfants.
Je lui ai dit pour l’application et surtout que toutes les autres banques du territoire étaient présente sauf eux. Elle remonte l’infos à ses collègues de l’IT.
En espérant voir une évolution dans les mois à venir.
3 « J'aime »