NickFR
1
Hello Ă tous,
Jâai eu la bonne surprise de croiser sur le forum des personnes du « caillou » et propose de nous retrouver autour dâun verre
Quand: Vendredi 3 mars 2023 Ă partir de 16h
Lieu: Brasserie Village, Brewpub Ă Noumea (brasserie-village.com)
Quoi: Partages dâexpĂ©riences sur nos parcours dâinvestisseurs
Si cela vous dit, répondez à ce fil que je sache le nombre que nous serons afin de réserver une table en conséquence. On est déjà deux avec @DEUXY
A trĂšs vite
6 « J'aime »
GĂ©nial ! Envoyez-nous des photos
2 « J'aime »
Je vous souhaite un bon apéro et des échanges fructueux mais ca sera sans moi. Je suis en brousse et descend rarement à Nouméa
Et si vous organisez un groupe privé sur un réseau/chat je suis content de vous rejoindre.
Tata
2 « J'aime »
NickFR
4
Yep! On a Ă©changĂ© via Messenger pour convenir de la date/heure: je peux te rajouter si tu veux et la prochaine fois que tu descend sur Nea on essaye de sâorganiser un truc
3 « J'aime »
Il a fait beau (jusquâĂ ce que lâon parte :p)
La biĂšre Ă©tait bonne
Les partages aussi
A refaire avec les broussards la prochaine fois!
Moi je suis le vieux du milieu
Jâenvie les jeunes dâaujourdâhui qui ont accĂšs Ă lâĂ©ducation financiĂšre plus tĂŽt
12 « J'aime »
Trop chouette, merci pour le partage !
1 « J'aime »
Octet
8
Hello, interessé aussi pour la prochaine
3 « J'aime »
Interressé pour une prochaine fois sur Nouméa !
3 « J'aime »
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce forum et je serais plutĂŽt intĂ©ressĂ© pour partager avec vous autour dâune biere ou dâun cafĂ©. Je suis Ă©galement dĂ©butant et serait preneur de quelques conseils avisĂ©s !
A bientĂŽt jâespĂšre !
3 « J'aime »
NickFR
12
Ah ben câest cool on commence Ă avoir un petit groupe sympa!
On essaye dâen faire un deuxiĂšme dâici aout/septembre?
1 « J'aime »
Intéressé pour le prochain aussi
2 « J'aime »
KevNC
14
Egalement intéressé (broussard mais de temps en temps sur Nouméa )
2 « J'aime »
AJnc
15
Egalement intéressé.
BientĂŽt il va falloir rĂ©servĂ© le bar ⊠câest cool de voir quâil y a du monde en NC avec qui partager pour lâinvestissement.
1 « J'aime »
Bonjour Nouméa,
Vous semblez ĂȘtre plusieurs Ă ĂȘtre intĂ©rĂ©ssĂ©s depuis le premier Meetup. Que direz-vous dâorganiser le second Meetup de NoumĂ©a au mois de juillet ?
1 « J'aime »
Allez partant aussi pour remettre ça! On fait un nouveau fil pour le #2 ?
1 « J'aime »
Je viens de créer le nouveaux sujet dans #meetups-finary